RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyPetit exercice pour délier les doigts

more_horiz
A faire avant de commencer à jouer...........................................(hum, hum)

https://www.youtube.com/watch?v=MQ9PRzIyzFA

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
T'es sur qui faut vraiment faire ça glub ,je vais me contenter de mes petit étirement Guitariste
mais il a une sacré dextérité le £Guitarist ,impressionnant good .

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
slt soleo slt

good C'est ce que je fais à chaque fois
lol


Pykatchoo Guitariste

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
Citation :"C'est ce que je fais à chaque fois"


Je m'en doutais un peu mais bon... $££$

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
soleo !!!!! mdr !!!!! :b:
sacré exercice de chauffe £Guitarist


Petit exercice pour délier les doigts Franky11Petit exercice pour délier les doigts Paco_d11

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
ahoooooooo ca fait mal ! Sad

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
oui tout les jours on ce chauffe comme ca-- apres evidament on joue serieusement
ca cet juste pour rigoler histoire de ce chauffer

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
Petit exercice pour délier les doigts 780678 Petit exercice pour délier les doigts 780678 Petit exercice pour délier les doigts 780678 Petit exercice pour délier les doigts 780678 Petit exercice pour délier les doigts 780678
sacrée échauffement impressionnant Petit exercice pour délier les doigts 655197

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
vaut mieux commencer à s'y mettre dessuite car il faut du temps.
merci soleo pour la vidéo

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
Moi je m'en fout j'y arriverai jamais je suis trop vieux

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
trop facileeeeeeeeeee du gateauuu

descriptionPetit exercice pour délier les doigts EmptyRe: Petit exercice pour délier les doigts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet