Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Rencontre à PARIS !!!

Partagez

descriptionBueno!Rencontre à PARIS !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola les amigo !!
Pour ce qui veulent, on se rencontre à Paris à la défense devant la grande arche demain (lundi 1er novembre) à 14h !!!!
Il y aura de sur :
Moi, Yacinos, CHC et Tigrou. Peut etre Tintin92 et vous si vous etes motivés !!
N'hésitez pas à vous joindre à nous si vous voulez.
Vous pouvez nous contacter par MP si vous voulez d'avantages d'infos !
A bientôt les amigos !! £Guitarist

Viva el mundo libre !!

descriptionBueno!Re: Rencontre à PARIS !!!

more_horiz
olé les amis !! merci pour cette sympathique rencontre

hasta luegooo !!

more_horiz
Vous avez une petite vidéo ? ?

more_horiz
ahhh j'arrive trop tard si il y en a d'autres de prévu je serais ravis d'y participer.

more_horiz
Sad Trop tard, je n'avais pas vu.... Rolling Eyes Ce sera pour la prochaine fois , j'espere slt

more_horiz
ChrisErena dsl amigo pas de video en fera la prochaine fois

housni et ipanema le mieux c'est que vous proposiez une datte, comme sa vous sur d'être au courant hahahahaa , hein ?

more_horiz
Lol c'est vrai pas bête mais vue que je viens tout juste d'arrivé sur le fofo, j'avoue que j'aurais un peu de mal ne connaissant pas trop les disponibilités des uns et des autres. En tout cas moi je suis assez dispo ( étudiant oblige)!

more_horiz
mince pas vu le message ((

more_horiz
A quand la prochaine rencontre musicale ???

more_horiz
la tu viens de relancer le sujet alors je pense que cela va ce fare tres prochainement lol

a mon avis plusieurs von commencer a repondre, en tout qu'a moi je suis partant quand tu veux !!!!

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
c'est nul les rencontre de parisien faut mieux les rencontre de parisiennessss

Rencontre à PARIS !!! - Page 2 212893 Agnes va me Rencontre à PARIS !!! - Page 2 100186 quand elle véra mon com.

more_horiz
c'est de bonne guerre germano! Caroline tu m'apelle un de ces 4 on organise ca! le probleme c'est le LIEU vu qu'on est pas encore aux beaux jours c'est l'été!
Mi primo Marceau vient le week end du 25 fevrier donc je propose cette date ca peut etre l'occase de tous se réunir pour faire une mega fiesta qui déchire lol

BISES

more_horiz
Moi je suis partant quand vous voulez!! Euskadi jattend kon ce voi aussi quand tu veux!!

more_horiz
Problème d'identifiant j'ai écris de chez euskadi à tours ou on était en fiesta, donc C'est bien moi qui ait écris le message précédent!!

more_horiz
ba alors vous penser pas aux autres sa fait des bonne ambiance sans moi !!!!!!!!!! alors la c'est bon j'arrete la guitare !!!!!!!!!!! Rencontre à PARIS !!! - Page 2 470276 Rencontre à PARIS !!! - Page 2 715104

more_horiz
Il n'y a pas des bars espagnols sur Paris où on peut amener les guitares et jouer tranquilement ? à part la casa pepe ? Sinon on se retrouvera là bas un soir si on trouve pas d'autre lieu..

more_horiz
C'est pas une idée mauvaise mais presque tout les bar espagnol paie déjà des guitariste donc sa le fait pas trop de venirxav nos gratte LOL

more_horiz
Non mais un bar c'est sur que c'est pas la solution à paris c'est pas open, ou alors si on va dans un bar c'est pour ecouter et pour boire des coups^^
on est loin des bars dans le sud ou tu peux jouer à la bien à l'improviste

Ici sur paris faut trouver une âme charitable pour nous accueillir chez lui ....perso je serais le premier motivé mais dans 25m2 ca risque d'etre très dur .....donc voilà

Je re propose le week end du 25 fevrier , ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser.
Le lieu est donc le probleme, apres faut se dire que à partir d'avril on pourra (tenter) d'organiser ça dehors!!!