Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
nawfalito
mino
pepe66
Adreros1
gpe99209
frances
chabs
sawadee38
Lou
Djib
Flo-Flamenco
ruliano30
manu81
alégriakiki
Pedro le fou
garofalo
Yuma
jerem07150
kiko
titcher
eltonio
pykatchoo
meldu30
coco74
Steph Lopez
aziz95
remyff
Pichounoux
DUPUY Michel
Federico
Isabelle et Manu
belle-ben
b.vins
fangio
Franky
39 participants

descriptionRencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 EmptyRencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,
Voilà, nous avons fait la demande au prés de la mairie de Saint Hippolyte du Fort afin obtenir l'autorisation de:

-utilisation de la place publique,
-Estrade,
-Electricité,
-Tables, chaises,
-Licence buvette,

Ceci dans le but d'organiser un petit festival 100% Rumba Flamenca,
A ce jour nous avons eu la confirmation orale de la mairie pour réaliser ce projet, nous avons donc 99,9% des chance que la rencontre ce fasse bien du 2 au 5 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort.

descriptionRencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

more_horiz
1jour de congé posé et c'est la grosse fiesta! et ce dans 5mois!!! ca va etre de la bombe

descriptionRencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre flamenco-rumba.com en Juin 2011

more_horiz
Adreros1 a écrit:
Y a t il la possibilité de s'heberger sur place?

oui car c'est un camping, mene la tente et la guitare. il y a qques caravanes et tipis a louer ,mais je pense qu'ils sont tous reservez! renseigne toi: camping du figaret 30 st hyppolite du fort

more_horiz
Voici un lien avec des coordonnées d'hébergement à proximité:
https://www.flamenco-rumba.com/t12437-infos-festival-rencontre-flamenco-rumba

more_horiz
saludos a todos,rumberos y flamencos,merçi encore Franky pour tout ce temps que tu nous consacres,je viens de reserver ma place au camping,et a toi pour la soirée,avec le repas pour deux,vivement de retrouver les amoureux de tout niveaux ,a la guitarra saludos,y viva flamenco rumba

more_horiz
Franky a écrit:
Salut à tous,
Voilà, nous avons fait la demande au prés de la mairie de Saint Hippolyte du Fort afin obtenir l'autorisation de:

-utilisation de la place publique,
-Estrade,
-Electricité,
-Tables, chaises,
-Licence buvette,

Ceci dans le but d'organiser un petit festival 100% Rumba Flamenca,
A ce jour nous avons eu la confirmation orale de la mairie pour réaliser ce projet, nous avons donc 99,9% des chance que la rencontre ce fasse bien du 2 au 5 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort.

je pense pouvoir être la merci franky §!§

more_horiz
Isabelle et Manu a écrit:
oléééééééééééééé viva la musica
ont y sera aussi que de bon moment a passer encore ensemble vivement juin 2011
super franky et merci pour ton dévouement Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 321913

les réservations sont faites n'oublie pas franky d'apporter quelques petits délices craquants de thailande pour l'apéro Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 414776

more_horiz
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 554212 aucun renseignement pour la réservation de la paella

peux tu nous en dire plus Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 615911

more_horiz
oui tres important ça Mino Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 194564 Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 921925

more_horiz
J Y SERAIS MOI SANS PROBLEME INCHALAH!!!

more_horiz
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
£Guitarist

Viva el mundo libre !!

more_horiz

)°°°

:oléolé: Oh oui vivement Saint hippo...
:oléolé:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
mino a écrit:

les réservations sont faites n'oublie pas franky d'apporter quelques petits délices craquants de thailande pour l'apéro Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 414776

Je ne peut pas car les insectes grillées sa ne se garde pas assez longtemps...
je ne peux pas les congeler...

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
mino a écrit:
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 554212 aucun renseignement pour la réservation de la paella

peux tu nous en dire plus Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 615911

OK, dés que je rentre en France je m'en occupe avec le traiteur...

more_horiz
Pedro le fou a écrit:
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 97210
t'avais interet amigo !!!

on fais une paella thaî ? avec de sauterelles géantes a la place des Gambas !!!

more_horiz
ChrisErena a écrit:
Pedro le fou a écrit:
Hola les amigos !!
Présent sans souci !!
Rencontre flamenco-rumba.com en  Juin 2011 - Page 4 97210
t'avais interet amigo !!!

on fais une paella thaî ? avec de sauterelles géantes a la place des Gambas !!!

Ou la la !!

Rien que d'y penser ça me fait rêver !!
Croquant et fondant à souhait...

Viva el mundo libre !!

more_horiz
Estupendo, FRANKY HASTA PRONTO

more_horiz
¤¤¤ bravo et merçi Franky,tu pourrais nous dire pour la reservation de" la paella,pour deux,gracias hasta pronto,con alegria y impaciencia

more_horiz
Je serai la aussi. J'attends les infos pour reserver les places et la paella pour 2 -)

more_horiz
présent aussi... de même pour la paella

more_horiz
Ok, voilà, il y a la possibilité de réserver la Paella pour la soirée du 04 Juin: https://www.flamenco-rumba.com/t13824-infos-reservation-paella-04-juin-2011

more_horiz
super, merci beaucoup franky pour tout le mal que tu te donnes et à tous les participants pour la super ambiance chaque fois. Pour ma part, si pas de changement de planning perso, j'y serai.
:z:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: