RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionV Bernal EmptyV Bernal

more_horiz
Ola ,
Comme je vais bientot en Espagne j'ai fais qques recherches sur le net pour essayer de degoter une bonne guitarre d'occas. Alors pour ceux qui connaissent, pourquoi on trouve tant de guitarra de Valeriano Bernal? et tant de pas cher, quelquefois en lisant la description pour des occas le rapport qualité prix a l'air super.
Mais comme il y en a tant je tique qd meme, et me refroidis.
Quelq'un connait il (surement) ou a t il pratiqué cette marque, ya t'il un modèle superieur aux autres ?
Merci pour vos reponses
Aussi si certain connaissent de bons plans, cerca de Extramadura,
j'au vu sur le fofo qu'un de vous est en contact avec real pacense en Badajoz , a ce que je me rappelle, mais je preferarai m'offrir une occas histoire de monter de gamme.( j'essaye de jouer sur une Alhambra 4f)
Sinon merci d'avance je vous tiendrai au courant.

descriptionV Bernal EmptyRe: V Bernal

more_horiz
ola amigo j ai pas essayé de valerio bernal mais goku26 en eu 2 je croi il poura te dir ce quil en pense demande lui en mp . un saludo

descriptionV Bernal EmptyRe: V Bernal

more_horiz
hola
moi j'ai une valeriano bernal model DUNDEE c le plus gros model la caisse et doublet en palissandre de rio et elle coute très cher
les guitares valeriano bernal son utilisé par les meilleurs guitariste flamenco d'espagne :TOMATITO de 1990 a 1993 , MORAITO CHICO et a signé des model exculisf a son nom
MANOLO SANLUCAR,PACO CEPERO et d'autre dans les concours en espagne c'est les guitare du 1er prix
les guitare BERNAL son plus reconnue comme des guitare de tablo flamenca très facile a jouez une très belle finition , un son puissant ,brilant
maintenant c vrai que sur le net on en trouve mais c quand meme les meme models qui reviene (PRODIGIO,1F ET MAESTRO) mais on vois pas les model AL ALBA,PASSION,
maintenant les bernal pour moi reste de très bonne guitare et j'en ai passez des guitare exemple j'avais une conde hermanos de 2004 chevillet en bois de media luna ben ma bernal et 100 foit mieux a tous les niveau a mon gout et j'ai dotre condé hermanos qui sont mieux
mais valeriano bernal le pere ne fabrique plus maintenant c le fils je connais pas sa manière de travaillé mais je doute pas il est de bonne école
j'ai vu que tu va en espagne tu d'autre luthier simpa comme (bellido,dominguez) fait le tour et raméne nous de belle foto et qui c ta guitare

descriptionV Bernal EmptyRe: V Bernal

more_horiz
Si tu va en espagne essaye les car j'ai eu 2 models de prodigio,dont une a chevilles(en ébéne)et une a mecanic,et celle a cheville a le bois tatoué a l'interieur et elle est beaucoup plus légére et question son ca a rien a voir avec l'autre,elle a autan de pattate mais sonne beaucoup mieux,et elle est beaucoup plus basse;tous ca pour dire qu' il faut pas partir sur un model préci mais essayer,sinon moi jai eu dla chance mais si tu veux un model au minimun d'une qualité sure,tu prend la buleria,ou la prodigio mais model a chevilles;regarde si ya un tampon a l'interieur sur le bois,en général ce sont les meilleur planche qui sont tatoué,et sur 2 model identique ca change tous;voila et ce que je peux te dire c'est que j'ai essayer une guitare qui vallé 3000euro neuve a la rencontre et a coté ma valeriano était bien meilleur en tous point,puissance,diapason,et pourtant jl'ai payer que 800euro;mais essaye car il y a toujours des guitare moin bien que d'autre,mais si je devais en faire fabriqué une sur mesure un jour j'irais vois bernal car il a pas de mauvaise guitare,aprés c'est en fonction du prix et défois un peu de chance;

descriptionV Bernal EmptyRe: V Bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet