RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

essai solo dire

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
virginie07
Stereyo
sanson
PAT 54
juanico31
farnoux
10 participants

descriptionsolo - essai solo dire Emptyessai solo dire

more_horiz
je me lance avec un golpe en essayant de reculer ma main droite suite au conseil de certains d'entre vous.


solo dire christophe
envoyé par patpages. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
:b: moi je trouve ça plus que correct bravo à toi

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz

Cours slow gitan de manolo
envoyé par vivabouba. - Regardez d'autres vidéos de musique.


plusieurs choses,deja je te mets un lien ou on voit bien les notes pour l intro de solo diré
je trouve que ton intro est un peu vide qu il manque des notes et des remonté de pouce,et quand tu balayes les cordes avec les doigts un par un pour faire un raccc,j ai eté surpris que tu commences par index majeur annulaire auriculaire,l inverse c est mieux auriculaire annulaire majeur index ca claque mieux,et je pense que le compas un peu vide a voir avec un bon chiquiboum,,voila mon avis personel sur l ensemble

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
finalement le compas je le trouve pas si vide que ca ,mais est il bien approprié?

le micro sur ta caisse ,c est quoi exactement ?

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
Je trouve que ton compas manque de cohésion et de régularité surtout au début. Pour les rageos voici un lien explicatif.

https://www.youtube.com/watch?v=RsSvIl4gFEY




Bonne continuation :

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
farnoux, bien recu tes messages en MP, mais tu peux repondre ici sur sur ce post,sinon on peux croire que tu ne reponds pas et que tu ne t intéresses pas a nos avis,mais bien recu reponses, bonne continuation

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
les conseil des amigos son bien moi juste te demender un truc ou deux
ta guitr on diret quel et petite taille-- sinon essai de reculer encore ta main droite et tien toi doit moin affaler sur ta guitr tu sera que plus allaisse

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
Oui il manque le marquage des accords dans l'intro.(ta da da GLING GLING)
Sinon l'ensemble je le trouve pas mal..quel es ce compas je n'arrive pas a le décortiquer?
Chikiboum dans le refrain et pkoi pas ce compas dans les couplets...ça ferai mieu a mon avis.
Analyse sa vidéo chez drucker. ;)

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
bravo, suis pas assez calé en guitare pour te donner des conseils... les amigos on tout dit je pense :drunken: bonne continuation µmusic


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
oléééé ! avec la video de bouba ta tous ce qui faut ! bonne continuation.

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
merci pour vos précieux conseils,
En fait je ne voulais pas faire du copier coller je suis pas assez calé. Pour répondre à stereyo le compas je le fais à l'oreille sans suivre les règles académiques j'essayerai la prochaine fois. Pour répondre à sanson la guitare c'est une giannini made in brazil que j ai acheté en 1975 elle est plus classique que flamenco mais elle a une caisse normale aussi grosse que ma deuxième guitare une yamaha beaucoup plus récente que je réserve pour ma compagne. Quant à ma main droite je fais un effort pour la mettre à droite le plus possible, mais j ai pris de mauvaises habitudes.Sad

viva el flamenco hasta luego
$££$

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
comme les autres amigos je te conseille de suivre les cours du forum.ils t'ont donné que de bons conseils essaiyes de les suivre tu ne le regretteras pas.ça va venir tu as déjà l'oreille c'est bien.
bonne continuation.

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
olééé viva solo dire et bonne continuation sympas

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
:oléolé: christophe. Bien joué :b: c'est mieux en jouant au milieu de la rosace

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
Tu semble avoir de la pattate mais le mouvement va pas on dirai ke tu fait un toum,essai le chikiboum a franky,sinon c'est trés bien,jme rapel moi au début c'était bien pire

descriptionsolo - essai solo dire EmptyRe: essai solo dire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet