RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionPaco de Lucia et John Mac Laughlin EmptyPaco de Lucia et John Mac Laughlin

more_horiz
Deux univers différents qui se complètent le temps d'un morceau . C'est ce qui caractérisent les grands.

https://www.youtube.com/watch?v=7TRJHauYcgU&feature=related

descriptionPaco de Lucia et John Mac Laughlin EmptyRe: Paco de Lucia et John Mac Laughlin

more_horiz
jai eu la chance de rencontre plusieur fois john il habiter avec une des soeur labeque
pas loin de chez moi donc jai eu la chance --- ce melenge a put ce faire parceque cet des monstre sinon ca ne serai pas ci reussi

descriptionPaco de Lucia et John Mac Laughlin EmptyRe: Paco de Lucia et John Mac Laughlin

more_horiz
vous voyez qu on y vient a la qualite, le tout est est question de patience et de tenacite, magnifique video abrazo a todos

descriptionPaco de Lucia et John Mac Laughlin EmptyRe: Paco de Lucia et John Mac Laughlin

more_horiz
merci soleo pour ce live que je ne connaissait pas ! tu peux aller voir si tu veux j'ai une playlist sur youtube. tape staggmax et cherche une playlist dans mes infos.

descriptionPaco de Lucia et John Mac Laughlin EmptyRe: Paco de Lucia et John Mac Laughlin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet