Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Salut à tous !

+2
jerem07150
El Turco
6 participants

descriptionIc?neSalut à tous !

more_horiz
Salut à tout le monde . Et bien voilà comme tout le monde moi aussi je me présente , je suis El turco je suis d'Auvregne j'ais 21 ans , je suis d'origine turque ( et oui ! il y a des turc en Auvergne lol ) . Je connais le site flamenco rumba depuis quelques mois déja , j'avais d'ailleurs créé un compte il y'a quelques mois quand je m'étais décidé de commencer la guitare à 6 cordes ( car je joue depuis deja 8 ans de la guitare turque qui est appeellée " baglama" ) , mais malheureusement je m'étais découragé . Mais j'ai toujours aimé le Famenco , je suis tombé amoureux de ce style , de cette musique , de cette culture il y'a peut-être bien 4 ou 5 ans mais je ne connaisais pas les mots techniques que je découvre aujourd'hui du style " buleria , tango flamenco" etc . Il y'a 5 ans je ne connaissais pas non plus Paco de Lucia ou bien Paco Cepero ni même Manitas de Plata , mais je me rend compte seulement aujourd"hui que j'ai dèja entendu étant plus jeune Camaron chanter ou bien le chef d'oeuvre " Entre dos Aguas " de Paco . Ce sont des mélodies que je connais déja , des voix que je connais . Qui sais , c'est peut-être mon côté méditerranéen qui m'atire comme un aimant vers le Flamenco . Il ya bien des jours ou je m'allonge sur mon lit et écoute Camaron de la Isla tout l'apres midi . C'est tout simplement magique . Un grand merci à Francky texier pour avoir crée ce forum et Viva la musica !!

descriptionIc?neRe: Salut à tous !

more_horiz
bienvenue !

more_horiz
Bienvenue à toi !!!! Difficile de faire mieux que Camaron c'est sûr !! $££$ :b: $££$

more_horiz
bienvenu

more_horiz
Merci à vous les amis ;)

more_horiz
slt El Turco et bienvenue parmi nous slt

Pykatchoo Guitariste

more_horiz