RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Infos festival rencontre flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
goku26
fran
franck babou
papyguitare
manusy83
sanson
Franky
11 participants

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyInfos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

Le festival rencontre flamenco-rumba.com se déroulera du 02 au 05 Juin 2011 à Saint Hippolyte du Fort,
le lieu de rassemblement se fera comme chaque année au Camping Figaret,
le 3 & 4 Juin des manifestations auront lieu dans le centre de Saint Hippolyte du Fort, Concerts, Repas, Buvette, Scène ouverte flamenco rumba, Tombola guitare...



Renseignement pour dormir au camping Figaret:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone Camping Figaret:
04 66 77 26 34

Email:
camping-figaret@wanadoo.fr


Chambre d'hôtes:
http://www.lesasphodeles.com/

http://www.chambre-hote-gite-argentesse.com/

Hotel:
http://www.aubergecigaloise.fr



Agrandir le plan

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
ouf michel, tu vas pas mourir de faim ! Very Happy
mais de soif...........

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaa oui ta raison franck babou

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
Franky a écrit:
Un petit peut loin à pieds,
mais pas très loin en voiture...
Du centre ville au Camping je dirais... environs 2Km
.................................................................................
Merci Franky !
Je voulais juste anticiper pour le retour tardif du samedi soir . . .
à pieds en vélos en rollers en porteur en ski ou trotinette
je vai réfléchir rencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 1657638552 rencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 2506913006


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
ok merçi !!! hummmmmmm un bon pastagua et aprés une merguez !!!! royal il m'en faut pas plus pour etre heureux !!! ou 2 pastaguas ou 3 ou alors ,,,,, bon je prends la bouteille ok ok !!!!

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
Hola,
je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais il semblerait que la météo ait décidé de faire des siennes pour les jours à venir du côté de Nîmes.

N'oubliez pas los paraguas. :Grrr!:


rencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
alors la dégouté,surtout kan on voi ke le 1er mai il fesait 35 degrés;jy vais pas avec ce vent,le son des guitare pas top avec le mistral,je préfére kan il pleu a la limite

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
Et oui, si nous avions décalé la date de la rencontre en Juin c'était aussi dans l'espoir d'avoir un meilleur climat que les années précédente...
Nul ne peut prédire le temps 1 ans en avance.
En ce moment pas de vent, juste un manque de soleil...
Depuis plusieurs mois nous avions déjà pris la précaution de loué la salle des Fêtes, rien ne sera annulé. Flamenco Rumba Vaincra !!!
µmusic

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
En direct de St hippo, super journée hier on est passé entre deux gouttes mais ça la fait, et aujourd'hui le soleil est présent pourvu que ça dur en tout cas il y a deja beaucoup de monde présent. N'hésitez pas venez

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
bonne continuation à toutes et tous ici dans le Nord de la France, nous avons soleil donc avec quelques potes nous allons souffler pour vous faire partager ce soleil...... Néanmoins la météo avenir nous informe que notre région sera sous la pluie également..... viva la musica.....

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
je serai la demain,je vais pas raté ca,c'est juste que ma tante et pas top pour la pluie,c une tante a 10euro; alors jpeux y allé que samedi

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
ben quoi !! l'amour de la musica !! vous en faite quoi , c'est pas trois goutes qui vont vous arreter quand meme ,? moi j'suis nouveau , samedi on a prevue d'y aller en famille et peut etre que dimanche je viendrai faire un tour au camping ! ^^

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
MAN0L0.30 a écrit:
ben quoi !! l'amour de la musica !! vous en faite quoi , c'est pas trois goutes qui vont vous arreter quand meme ,? moi j'suis nouveau , samedi on a prevue d'y aller en famille et peut etre que dimanche je viendrai faire un tour au camping ! ^^



tout à fait d'accord ; Viva la musica.... _^^_

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
3 gouttes !!!!!!!!!!!!!

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
J'y étais jeudi après midi , c'était super sympa!!

J'y retourne aujourdh'ui pluie ou pas pluie de m'en fou, on joue à l'abri de toute façon

Si quelqu'un est au cmaping et lis ce message est ce que vous pouvez dire à Paco48 que son portable il faut qu'il l'allume de temps en temps lolol

Merci lol

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
Eric30 a écrit:
J'y étais jeudi après midi , c'était super sympa!!

J'y retourne aujourdh'ui pluie ou pas pluie de m'en fou, on joue à l'abri de toute façon

Si quelqu'un est au cmaping et lis ce message est ce que vous pouvez dire à Paco48 que son portable il faut qu'il l'allume de temps en temps lolol

Merci lol


ok merci pour l'info et bonne continuation......

descriptionrencontre - Infos festival rencontre flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: Infos festival rencontre flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet