je pense que grisha on le présente plus c un monstre paco de lucia et allée voir un de c concert et la fait venir a seville pour des festival maintenant il lui fo sont jeux a lui et sa technique parsk des paco sa existe pas y a que paco et quand grisha aura c compos la oui parsk tous c album sont jouez a partir de (SABICAS,VICENTE AMIGO,MANOLO SANLUCAR,PACO bien sur ) alors moi je pense que d'ici allée 2 a 3 ans sa va faire boom et il est très jeune
Je suis un grand de grisha il a beaucoup de mérite déjà a la basse il sort du classique et conservatoire de plus s'attaqué a du Paco de Lucia c du lourd mais le faire bien a la Paco c grisha Maintenant pour revenir a se k je disai il doit avoir sont style et la il sera encore plus grand Moi je donnerai mes 2 bras pour jouez comme mais je serai obligé de siflé flamenco joué de la guitoune sans bras c dur LOL
pour rajouter a ce que dit sansdelucia griska joue à la manière de.Comme un excellent imitateur lorsqu'il joue du paco on croit que c'est paco quand il joue sabicas idem
moi je dirais qu'il maitrise sont instrument comme les grands actuel de se monde, une note reste la même joué par paco ou vicente ou n importe qui d'autre du moment que l'on maitrise,un style de jeu reste un style de jeu c est propre a la personne ...comme le dis sandelucia qd il enchaineras ses compos a lui et le pense qu'il doit en avoir pa mal vu l énormité du jeu qu'il propose, il feras partie des musicien qui marquerons le XXI siècle .
beaucoup de personne copie PACO les 1er (tomatito,nunez,amigo) et d'autre mes il on leur style a eu tous les guitariste joue du paco en espagne les plus connue moi je pense que GRISHA va avoir du mal a faire son style pourquoi , comme j'ai dit il sont sort d'un grand conservatoire et se sont des personne qui joue avec des partition et pas comme le mec qui essayé dans sa chambre avec c'est moyen son oreil et essayé moi mon avis a moi ok je trouve qu'un personne qui se forme pas d'école ou conservatoire a plus de mérite et comme j'ai dit a la basse grisha n'est pas un guitariste de flamenco mais de classique maintenant il joue du paco mais serai t'il capable de faire un concert 100% a lui sans un morceau de paco ou vicente sa je doute il a une grand technique et maitrise mais la guitare si tu apporte pas quelque chose de nouveau copié c bien mais avancé c mieux .. comme je dit quand il aura c compos a lui on vera ou sa passe ou sa casse
je suis ok avec toi sansdelucia il copie et à la perfection maitriser ne veut pas pour autant dire jouer comme je connais des guitaristes concertistes qui maitrisent l'instrument et qui ne joueront jamais comme paco,sabicas, ou diego del moron
un don je suis pas sur quand des l'ages de 7 ans on te mais dans un école de guitare et tu joue 7 heure par jours tous s'apprend avant on disait que le guitare le chant c"etait de famille et bien meme si c vrai aujourd'hui il y a des ecole ou on t'apprend .. tous le monde connais diégo del morao et tous le monde connais sont pére MORAITO ben malgrés le pére qu'il a il diego del morao a était a l'ecole de guitare de flamenco de madrid comme quoi
exacte aflamenco faut dire qu'il y a bocoup de guitariste qui pour paco ou du paco mais on est obligé paco pour moi c l'ecole du flamenco mais aprés chacun prend un autre chemin pour se formé