RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionForum Flamenco RumbaGUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
BONJOUR a tt le monde je vouler vou demender et ce ke l'ALHAMBRA 4P va t elle biun pour jouer de la rumba ou du flamenco ou fo til poncer le plastic pour raproche les corde de la caisse MERCI A TOUS DE VO REPONCE

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
hola
j'ai deja eu le modem 4p
sa reste un bonne guitare simpas et pas très chére assez jolie en plus et oui tu sera obligé de poncer l'os elle sont très haute

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
merci aparamen el a un joli son

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
un jolie son ben la quoi te dire moi j aime bien alors que d'autre peut êtres pas je pense que l'histoire du son c'est a toi de voir et d'écouter

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
tu va l'acheter la 4p ou tu la déja? si tu la déja, elle fais bien pour de la rumba! si tu dois l'acheter, elle est a combien? toute la question est là

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
de toute facon a moin de 700€je pense qui te faudra limé l'os. un saludo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
Pourquoi tu prend pas la Alhambra 4f,elle est basse est couleur orange,j'adore cette couleurs,pourtant beaucoup n'aime pas;sinon ne lime pas le silet d'origine en plastik au cas ou ca frizerai aprés avoir rabaisser,le mieux garde le de coté et achéte un en os et tu le fait taillé,il y a des magazin qui on la machine,sinon taille le toi meme en prenant exemple sur le plastik original

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
ok merci biun pour tou les renseignemen la 4p et a 340euro pour sa vouler achter cel ci ?

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
comme dit goku la 4f sera mieux pour le flamenco la 4p et plus tournée pour le classique mais qui se mélange bien entre les 2 ,mais essaye de voir un 4f

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
ok car la ou jete ya plu la 4f ou sinon yaver la 3 f mai sa devre lfere je pence merci les gars

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
http://www.guitarrasolives.com/productos.php?id=8&idf=77&p=2&b_t=

regarde la 4f et encore moins chères,tu peut commander chez eux sans problème,moi même j'ai commandé et d'autre membre du forum,dit leur que tu vient du forum flamencorumba,moi il mon offert la housse capitonné
cordialement: Michka £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
ok merci biun v aller i chter un oeuil

descriptionForum Flamenco RumbaRe: GUITARE ALHAMBRA 4P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet