Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

encore un nouveau

+3
pykatchoo
Isabelle et Manu
alexis66
7 participants

descriptionIc?neencore un nouveau

more_horiz
bonjour je me present alexis tout jeune guitariste autodidacte je vien de m'achette ma guitar folk hier soir je suis super content mais je vien de voir dans un autre sujet que pour suivre les cour de franky cetait plus une guitar classique Sad es posible quand meme avec une folk ?

descriptionIc?neRe: encore un nouveau

more_horiz
bienvenue encore un nouveau 381203

more_horiz
^^ -)

more_horiz
comment on change la photo ?

more_horiz
slt alexis66, je pense que cela te sera beaucoup plus difficile avec une folk...en ce qui concerne le changement de photo, tu vas en haut dans profil, puis dans avatar et tu charges une nouvelle image....slt

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
oki merci pour la question de la guitar je me la suis acheter hier et je reflechi si jirai pas plutot l'echangee contre une classique mais je la trouve tellement belle que je c'est pas quoi faire pouvon nous trouver des guitare clasique de couleur differente comme noir ?

more_horiz
encore un nouveau Inde10 -)

more_horiz
bienvenu

more_horiz
bienvenue

more_horiz
bienvenido

more_horiz
Pour te répondre brievement, si tu as envie de faire du gruyère rapé avec tes doigts essaye avec ta folk et tu nous tiens au courant... lol

Non sans blagues, si tu veux vraiment faire du flamenco, va l'échanger et un autre conseil, la couleur on s'en fou c'est le son qui compte... ;))

Bon apprentissage avec nous tous et bienvenue dans la famille Flamenco Rumba!!! Oléééé!!!

more_horiz
encore un nouveau 381203 bienvenue chez nous et comme dit Butchy qu importe la couleur encore un nouveau 381203

more_horiz
bienvenue !

more_horiz
bienvenue à toi

more_horiz
salut alexis66 ! échange ta folk au magasin, et si tu prend une classique regarde si les cordes ne sont pas trop hautes de la table.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: