RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionchangement d'accord pour la tonalité Emptychangement d'accord pour la tonalité

more_horiz
salut les amis j'ai un souci j'aimerai savoir comment changer les accord d'une chanson quand la tonalité ne me convien pas,je ne sai pas comment fair quelqu'un porrai m'expliquer?merci pour vos futur reponses

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
hola!! mets un capo, sinon, je connais pas les noms d'accord je joue a l'oreille... mais si tu suis les notes tu vas trouver

contacte moi en MP si tu veux concernant les morceaux que tu veux

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
soit tu mets un capo, comme conseille plus haut , soit tu evalues l intervalle de ta nouvelle tonalite avec l ancienne et tu l appliques a toute la grille ex DO/LAm/FA /SOL que tu trouves top bas tu montes d un ton DO.RE/LAm.SIm /FA.SOL/SOL.LA abrazo

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
merci les amis mitch pourrai tu m'expliqué plus en detail je comprend se que tu veu dire mais comment fai tu avec les autre accords?mais en tt cas merci deja du cou de main sa va bien m'aider

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
merci patio je te contacterai

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
ba avec les autres accords c'est pareil?!! :)
ex:
si tu veux décaler d'un ton
Do devient Re
Do# > Ré#
Ré >Mi
Ré# >Mi# qui n'existe pas c Fa
Mi >Fa#
Fa > Sol
Fa# > Sol#
Sol > La
Sol# >La#
La > Si
La# > Si# qui n'existe pas c Do
Si > Do#
qu'il y ai des mineur 7èmes .... c'est pareil
Ré7 > Mi7

Je crois avoir juste Mitch ma note? :)

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
ok merci vous m'avez bien eclairé je vai mettre tt ceci en pratique

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
On progresse .....merci .ça c'est positif !!! bonne explication .


changement d'accord pour la tonalité Vlcsna11GYLOC

descriptionchangement d'accord pour la tonalité EmptyRe: changement d'accord pour la tonalité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet