RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
tchaco
gipsysacha
carlo de clementina
sanson
NineDu31
sansdelucia
LOULE34
11 participants

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptySI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :


pub gitan du film los bisitados 3
envoyé par boueille. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

il vienne de montpellier!!!!!!!!!!!!

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
alors on vie pas sur la meme planéte
tu viendra avec moi sur montpellier et je presenterai la famille manitas et d'autre il te diron gitanou si pero catala
yo soy gitano andalouse y calo
tu es allez au barcelone obligé et te dise kil sont espagnol impossible

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
a Barcelone on parle + le catalan
la dernière foit il on fait voir un reportage sur M6 sur Barcelone et tu avait une famille de MADRID qui est allez habité a Barcelone et il on mis leur fille a l'école et tu c koi il l'interdise de parlé espagnol que en catalan la mère de la fille et allez voir la directrice tu c se que la directrice lui a ici on parle catalan et la femme lui a dit a et Barcelone c pas l'Espagne et la directrice lui a dit pas pour longtemps c catalan

merchero moi je suis beaucoup a montpellier et les cité un coté les gitans catalan et les autre les gitan espagnol alors me dit pas que c le grand amour oui il s'entende mais sans plus ya trop de porfia na mase mas de lado del los catalanése que dendéne que saben un poco cantare sé piensane que son ellos
asé poco un catalan ma dicho que camaron no sabé cantare y que el vicente sé la péga yo por mi parté lé puesto como una mierda

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
oula les proportion que ca prend !!!!
ecoute si tu prefere on parle piche lol et etant de celleneuve ayant grandit avec les gitans je peu te dire que ca a changer et qu il sont trop brave!!!!la preuve:je voudrais leur dire :::::qu il mange tous une grosse merde a la fleur d anus!! ¤c001
apres va pas jurer les m.... OU LA TU VA MOURIR C LE SEUL TRUC A PAS FAIRE!!!


oh tods gitanou digua si tiene la razon!!!!!!!!!
ps la video vien de la paillade mais respect a un denomer jason qu il a faite je le connais pas mais aller sur youtube ya son facebook il font plein de chose je crois!!!

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
moi j'ai beaucoup de famille a la paillade après c partager
mais c vrais que depuis que tous c'est mélanger tous le monde s'entand bien mais y en na toujours pour foutre la M...LOL
a sa si tu jure je pense que tu c comment sa se passe c faud calienté il te démonte un immeuble en 10 minutes avec ou pas assenceur hihihihihihihihiihi

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
sansdelucia
je crois du moment qui a du respect entre nous pas de probleme si tu veux et loule je crois pa on va pas morir a la payade jajaja cest sur ia toujours des exités pour metre la basse loule
venez chez moi a valencia je tinvite a voir la vie dun quartier la bas cest sur tu vas etre depayser

lo ke dices de las escuelas en cataluña es verdad,y tambien queman banderas españolas ... xo no os ekivocais eso son extremistas como los etarras no valen ni un peo
y yo Nunca he dicho que nos llevamos todos bien con los catalanes al contrario siempre ay pelea con ellos y nadien lo puede negar,lo que yo digo es que todos los catalanes no son independentitas al 100 por 100 algunos querran ser catalanes y españoles tambien no??
de todas formas los catalanes digan lo que digan son españoles y los catalanes de la parte de perpiñan i to eso franceses.e aki no conozco a muchos gitanos catalanes pero a todos los que he conocido mhan dicho ke son gitanos catalanes y franceses
y te ese k ta puchelao kvicente gillabela meor ke camaron jajaja ke gilo jaja vargame

sineo merchero de valencia mi familia esta por toda españa


ùù ùù :µ3: µhapy:

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
merchero on parle sur le forum pero semo un pequena famillia pues en famillia no pasa nada

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
moi j adore ca les mec i parle ils sont tous la carte d identité francaise!!!!! ¤c001

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
toi tu as rien compris ...

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
J AI RIEN COMPRIS !!!!!!!je mets une video pur rigoler et vous en faite un debat sur n importe quoi !!!!oh merchero c vrai ton bled c chicago!!!c pour ca on parle d orange tout les jour a la tele !!!mdr!!!tu c i fo grandir!!lol

comme dis ricao:on est tous des etre humain on doit ce donner la main pelo!!!
aller amigos j escuse ta jeunesse que dieu te garde!!!!

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
les amigos si je devrait ouvrir ma bouche ca serait juste pour vous dire arrêter un peu avec tous vos règlement de compte d'école c'est pas méchant, mais réglé ca en MP tous les mecs qui découvrent sur beau forum tombe sur ces coms ils pensent quoi? vous avez pas l'impréssion qu'il y a de plus en plus de polémiques à propos de ci de ça et une dernnière chose regarder bien ( je sais bien qu'il y a autre chose à faire ) vous avez pas vu que certains membres bien actif de bons conseils ect ect ne sont plus voir moins sur le fofo, ben en discutant avec certains c'est justement parceque le fofo part en couille avec toutes ces polémique et c'est bien dommage car ici je trouve que des gens que je ne vois pas ailleurs et avec qui je me sens bien ont ce comprends alors maintenant ont n'est tous grand ont c'est ce que l'on n'a a faire en plus y'a bientôt les fêtes _^^_

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
de plus tout ca n a pas grand chose a voir avec la musica !!!!!! un abrazo fuerte a todos los gitanos de catalunya, de andalucia de todas parte del mundo

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
bien di mitch olééééééééé et vive ma guitare et les autres

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
§!§ µmusic £Guitarist

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
you que cumpres are!

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
MDR cette video est faite pour rigoler jai rigoler merci

descriptiongitan - SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!! - Page 2 EmptyRe: SI VOUS PARLER GITAN VOUS ALLER RIGOLER PROMIS!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet