RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

descriptionid?eavis a tous les amis du forum

more_horiz
salut a tous (je sais cet un peu tard mais bon )
et bien voila une idee ma traversée l'esprit et pour une fois elle si est arretée
je m'explique on pourré faire une grosse tombola gratos de fin d'année on pourrait envoyer ( avec son accord bien sur) un peu de tout et n'importe quoi a Mr Franky
c'est a dire par exemple un capo que l'on ne se sert pas , des cd de flamenco meme graver (ca ne coute rien )des photocopies de tablature ,jeu de corde etc etc ....... bref tout ce qui ce rapproche plus ou moins au flamenco et a l'esprit du forum on fait un gros lots et bingo ca fait plaisir a quelqu'un qui bien entendu partagera ces tab (lol)
mafois si sa marche tant mieux sinon tanpis l'idee est lance a vous de voir
merci a tous et viva la musica

descriptionid?eRe: avis a tous les amis du forum

more_horiz
franky net pas ici donc je voie ca dificile

descriptionid?eRe: avis a tous les amis du forum

more_horiz
de plus je n'est pas compris car NIGLO30 tu proposes ça à Franky, puis vers la fin de ton msg tu écris : 'on fait un gros lots et bingo ca fait plaisir a quelqu'un qui bien entendu partagera ces tab (lol) ' alors c'est là que je ne comprends pas enfin pas grave je pense que si l'on doit faire une surprise à un Amigo le msg doit circuler en MP pour une plus grande surprise non ! si non l'idée est sympa faut paufiner tous ça mais bien pour l'idée good

descriptionid?eRe: avis a tous les amis du forum

more_horiz
sunny Ola Niglo,il n'et jamais trop tard interressant commme sujet

cela c'est deja produit l'or d'une rencontre, des dons avez etaient offerts.....(Merci OCEANO)
et Franky avait tiré ausort pour les lots....


en bref il suffit d'amener le don que l'on veut faire a st hippo a la prochaine rencontre et le tirage se ferai au cour de la rencontre

si l'idee et retenu c'ect BuenoO!!!

descriptionid?eRe: avis a tous les amis du forum

more_horiz
Hola,
oui, cet esprit de partage est sympa, et comme le dit Titcher, le plus simple pour faire (ou plutôt re-faire) une tombola à base de don, c'est lors d'une rencontre, c'est plus convivial est en plus ça évite des frais d'envois...

descriptionid?eRe: avis a tous les amis du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet