RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLes gammes EmptyLes gammes

more_horiz
Bonsoir a tous !
Voila je débute dans le monde du flamenco et je souhaiterais composé un solo en respectant le style mais je ne sait pas sur quels gammes jouer.
Quelqun pourrait m'aider svp? help

descriptionLes gammes EmptyLes gammes

more_horiz
salut Meric91 :drunken: la citation :Voila je débute dans le monde du flamenco et je souhaiterais composé un solo en respectant le style mais je ne sait pas sur quels gammes jouer.
Rolling Eyes je pense que quand ont débute ont compose pas ,ont n'écoute beaucoup de musique pour s'en impreigner ou ont compose mais à petite échelle autand mélodique qu' au niveau technique £Guitarist
je pense qu'il faut du temps pour pouvoir composer.
travailler plein de technique,les picados,rasgueao etc
des styles de musique dans le flamenco est vaste en + et des gammes il y a n'a des tas, µ8 donc par ou commencer dificille à dire bataille

descriptionLes gammes EmptyRe: Les gammes

more_horiz
pour composer ou improviser il faut plus penser " cadence " que gammes, la cadence n a rien avoir avec le rythme, le cadence est une suite "harmonique " d accords. ex: cadence espagnole lam/sol/fa/mi ou rem/do/sib/la apres tu peux envisager l utilisation des gammes pour improviser !!!!! abrazo

descriptionLes gammes EmptyRe: Les gammes

more_horiz
ecoute mitch ,pour etre dedant il faut deja avoir le compas en soi,le rythme si tu préfére,ensuite ca ira tous seul,mais il te faut aumoin travaillé 2 ans sur les compas,et lache la consol et prend plus la guitare mr guik

descriptionLes gammes EmptyRe: Les gammes

more_horiz
Ok Ok je vais d'abord essayer de maîtriser toute la partie technique de main droite ainsi que la rythmique pour chaque style et ensuite je verrais se qu'est la cadence.
Merci pour vos réponses

descriptionLes gammes EmptyRe: Les gammes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet