RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionune partition / tablature zambra Emptyune partition / tablature zambra

more_horiz
comme promis dans mon precedent topic ,voici un zambra abordable ,pour les debutants et un peu plus,compilé d passages les plus simples de tout un tas de zambra connus.et certaines petite modif pour adoucir les plus complikés.
com dab c un tef ,pour pouvoir l'ouvrir avec tef view (gratoss) pour ceux ki connaissent pas ya une fonction "play" ki joue la partition (c robotik mais c cool),et bien sur vous pouvez ralentir a la vitesse ki vous arrange,n'ayez pas peur de travailler tres lentement.

http://www.mediafire.com/?8fr0ullb7w57c4d

descriptionune partition / tablature zambra EmptyRe: une partition / tablature zambra

more_horiz
slt Merci à toi elijah slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionune partition / tablature zambra EmptyRe: une partition / tablature zambra

more_horiz
de rien pikatchoo , prochaine partoche , ce sera une solea "abordable" com dab.mais faudra patienter un peu,je pourrai commencer seulement apres les fetes.


animation radio @www.reggae.fr

descriptionune partition / tablature zambra EmptyRe: une partition / tablature zambra

more_horiz
g oublie de preciser (pour ceux ki ne lisent pas le solfege) k'il faut descendre le mi grave d'un ton , c a dire jusk'au ré.


animation radio @www.reggae.fr

descriptionune partition / tablature zambra EmptyRe: une partition / tablature zambra

more_horiz
pour vous aider dans le mouvement de la main droite,je vous conseille de mater cette video :

descriptionune partition / tablature zambra EmptyRe: une partition / tablature zambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet