RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

COURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
pereira
carmen92
tigrou
nawfalito
cristobal
Pandacolor
euskadi
Santiflamenco
12 participants

descriptionCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS - Page 2 EmptyCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

more_horiz
Rappel du premier message :

Cours de flamenco/rumba sur Paris.

Tous les compas rumba.

Apprentissages des compas flamenco, compter les temps, facettes etc...

Si interéssé, me laisser un message sur ce post, je vous recontacte en Privé.

descriptionCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS - Page 2 EmptyRe: COURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

more_horiz
bonsoir ,j ai uen question concernant les cours de guitare flamenca ; ca se passe comment ,je veut dire les programmes par exp ;combien d heures de picado ? et le proff te donne juste la façon de faire et les gammes et a toi de les travailler chez soi ? ou bien ya toute un suivi,? qui a assister a un stage de guitare flamenca ,merci de m eclairssir les choses ; nbr d heures de travaillez tou les techniques ; merci d avance ; cordialement

descriptionCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS - Page 2 EmptyRe: COURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

more_horiz
Je suis également intéressé par des cours avec toi. Mais je suis un vrai débutant (jamais touché une guitare de ma vie a part pour la mettre dans sa housse)

descriptionCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS - Page 2 EmptyRe: COURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

more_horiz
Salut Mido.
Bonne année premièrement.
Il faut savoir que le flamenco, est un art qui s'apprend sans écrit, c'est à dire sans le solfège.
Ensuite, concernant les picados, les gammes, etc... tout va dépendre de toi, ton interret, ton nombre d'heures d'entrainement, et ta facilité d'assimilation.

En général, la logique à suivre, pour commencer le flamenco, et ne pas rater les bases fondamentales, est:

Piqués, gamme escalier, classique. Ensuite, commencer par la Rumba.
et apres: Sevillanes, fandangos de huelva.
Tango.
Bulerias (simples (compter les temps, connaitre les variations et les facons de jouer, en "3, 6, et 12", ensuite de Jerez/cadiz ...)
et de là partent les autres palos: Fandangos libres, Solea, Solea por buleria, Tiento, taranto, seguirilla ........

Tout cela ne se fait pas en un an biensur.

Voilà pour ma facon de travailler.

descriptionCOURS FLAMENCO / RUMBA PARIS - Page 2 EmptyRe: COURS FLAMENCO / RUMBA PARIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet