RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rumba solo entre dos aguas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
tchavolo
tchaco
Isabelle et Manu
Federico
gyloc
RUEDA
10 participants

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRumba solo entre dos aguas

more_horiz
Rappel du premier message :


Rumba Entre dos aguas
envoyé par Escacs42. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Quand mon compas sera au point vous aurez les deux guitares...

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
hola
petite question; je me trompe ou tu emplois des picados levés(classique) au lieu des picados flamenco butés? ca sonne picado levés sur le vidéo.

bel effort continue.

£Guitarist

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
merci

J'ai pincé les cordes pensant que la sonorité serait meilleure.

Suivant les morceaux je bute ou je pince, d'après toi on ne pince pas les cordes en flamenco ?

Le flamenco rumba est répandu au québec ?

@+ £Guitarist µmusic

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
hola
effectivement les picados flamenco sont butés, sonnent différemment et ont leur propres caractéristiques.
toutefois il y a des picados pincés lors de solo ou le pouce est employé en alternance,(meme la j'essai de faire des butés) mais les flamenquistes(ca se dit comme mot?) emploient le plus possible le buté.

Au québec il y a une petite communauté flamenco(le flamenco est aimé partout),
Je viens d'apprendre que les gipsy king seront a montréal en février,(moi aussi) µmusic

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
ok merci pour l'info.

£Guitarist µmusic

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
tchaco a écrit:
voila tu as jouer ce debut !!maintenent apprend le par coeur et une fois que tu le connais sur le bout des doigts tu y met tout ton coeur dans l'amour de la guitare(je sais pas trop comment t'expliquer) tu verra la difference entre un joueur sur partition et un joueur de ....comment dire??!!!
sans parrtion avec 'lamour .je dit pas que les joueurs avec parrtition n'ont pas d'amour pour la musique mais c different .....j'espere que tu ma compris !! bravo continue......


Moi j´approuve tout afait Tchaco! :b:

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
ok µmusic

descriptionsolo - Rumba solo entre dos aguas - Page 2 EmptyRe: Rumba solo entre dos aguas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet