Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Allez FABIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez FABIENNE Mer 12 Jan 2011, 22:55

Rappel du premier message :

bravo fabienne :b: , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moushe
Soutient le Forum

Nombre de messages 1718

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 14:38

Coco, c'est exacte, j'ai vraiment pas perçu l'humour.
Aussi, certains se connaissent et pas d'autres.

Il faut admettre que l'ambiance est tendue, casi, du début, à la fin.
Encore, et encore des polémiques personnelles, pour n'avoir finalement, comme seule solution, la fermeture du post.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 14:43

@aflamenco a écrit:
je comprends bien que rulliano à écris celà sur le ton de la plaisanterie sauf que lorsque je l'ai lu je ne savais pas que des coms avaient été supprimées!et celà m'a choqué.je redis que pour éviter toute ambiguité il fut bon de fermer le post.
d'autre part j.louis: fabienne la soléa elle la bafoue je ne l'aime pas.et je dis qu'il faut qu'elle la travaille et se l'impreigne elle en a le potentiel de plus si elle s'était attaqué a un toque libre comme la granaïna elle s'en serait mieux sorti!(lis mes coms)
je ne comprends pas bien : pas les deux à la fois! faut que tu m'expliques?

Soutenir les moqueries et autre membres encourageant les insultes et critiques sans fondement...juste parcque, c'est une demoiselle qui joue..et qui plus est bien blonde..sans la peau mat !!! Je trouve complétement stupide et d'une totale médisance. Je trouve pour ma part qu'elle joue très bien, en étant conscient que ce n'est pas un concert, mais une interpretation libre devant un public restraint.
Je suis certain que la plupart de membres qui la critique ici, nont pas le dixième de dextérité, qu'elle à !!
Alors que vous trouvez pas à votre gout, soit....mais alors justifiez correctement ou alors abstenez vous de tout commentaire ... :Grrr!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 15:39

µmusic
aflamenco
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 882
Guitares artisane aparicio AA 90F

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 15:51

je ne vois pas en quoi les commentaires de mitch sont mysogines ou racistes!
et je crois qu'il explique bien pourquoi elle est mal joué la soléa! est-ce exact?
fallait-il lerépéter? quand à coco en appuyant sur le français de sanson je pense qu'elle a touché la corde sensible! il répond avec ses termes !(si des coms ont été supprimés je le redis et redis il faut le fermer ça c'est le travail du modérateur ou supprimer la totalité des messages qui portent à confusion!)cela permettra de progresser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 15:52

Moi ce que je remarque c'est que tous les poste ou y a des tensions tu Es dessus jlouis.alors arrête de toujours vouloir répondre a tout,a toujours défendre la veuve et l orphelin.rien que sur ce poste a chaque fois que ca c'est calmer ta raviver envoulant faire la leçon.si tu Es aussi bon en donneur de leçon qu'en joueur de guitare,paco n'a qu'à bien de tenir.
franck babou
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1364
Guitares manuel bellido

MessageSujet: Re: Allez FABIENNE Mer 02 Mar 2011, 17:16

il est vrai que cette "topic a histoire" a été réglé en MP avec les différents interlocuteurs.
inutile de déterrer les vieux dossiers.

le soleil revient, le printemps pointe le bout de son nez alors laissons les "topic" hivernale aux oubliettes. sunny

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _

Allez FABIENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6