RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Allez FABIENNE

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+7
walter
ruliano30
Marceau
coco74
patio
Juste un gars bizarre
sanson
11 participants

descriptionAllez FABIENNE - Page 5 EmptyAllez FABIENNE

more_horiz
Rappel du premier message :

bravo fabienne :b: , qu'en dites vous ?

descriptionAllez FABIENNE - Page 5 EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
je ne vois pas en quoi les commentaires de mitch sont mysogines ou racistes!
et je crois qu'il explique bien pourquoi elle est mal joué la soléa! est-ce exact?
fallait-il lerépéter? quand à coco en appuyant sur le français de sanson je pense qu'elle a touché la corde sensible! il répond avec ses termes !(si des coms ont été supprimés je le redis et redis il faut le fermer ça c'est le travail du modérateur ou supprimer la totalité des messages qui portent à confusion!)cela permettra de progresser!

descriptionAllez FABIENNE - Page 5 EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
Moi ce que je remarque c'est que tous les poste ou y a des tensions tu Es dessus jlouis.alors arrête de toujours vouloir répondre a tout,a toujours défendre la veuve et l orphelin.rien que sur ce poste a chaque fois que ca c'est calmer ta raviver envoulant faire la leçon.si tu Es aussi bon en donneur de leçon qu'en joueur de guitare,paco n'a qu'à bien de tenir.

descriptionAllez FABIENNE - Page 5 EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
il est vrai que cette "topic a histoire" a été réglé en MP avec les différents interlocuteurs.
inutile de déterrer les vieux dossiers.

le soleil revient, le printemps pointe le bout de son nez alors laissons les "topic" hivernale aux oubliettes. sunny


Allez FABIENNE - Page 5 Franky11Allez FABIENNE - Page 5 Paco_d11

descriptionAllez FABIENNE - Page 5 EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé