Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

+14
PATRICK DI PEDRO
xaviercad34
REYESjose
douce@france
lionel.30
xabi
Kané
baron
pylo
jimjim
Isabelle et Manu
damien1604
gyloc
Federico
18 participants

descriptionIc?neparoles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

more_horiz

descriptionIc?neRe: paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

more_horiz
Ola todos, quelqu' un pourrait il me renseigner sur les petit temps solo pour les reproduire por favor, c 'est assez bref j'ai du mal a voir sur la vidéo( cest celle du groupe corazao).????

pylo paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 97210

descriptionIc?neRe: paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

more_horiz
merci!! merci

le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

more_horiz
Jolie morceau !
Quelqu'un déchiffre t'il les accord que fais celui de gauche, de bien jolie accord arrangé, mais je vois pas vraiment ou il mets tout les doigts.

more_horiz
moi g pris ls accords de la première vidéo .

pylo paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 97210

more_horiz
je parle justement des accords de la premiere video !

more_horiz
tres tres beau tout sa merci

more_horiz
a ok! désolé je ne peut pas t'aider je connais pas le nom des accords et là ca me fou les boules, il faut que je m'y mette!

more_horiz
Alors au boulot ! Merci quand même !

more_horiz
merci !!! oléééééééééééé :b:

EL YOYO  paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 8303po24 Ces beaux ces bien ,sauf que mon hirondelle a moi ben ces un gros poulet qui pourra jamais voler grrr ¤c054 Pas grave j ai de *humour

more_horiz
merci tres belle chanson !! olééééééééé good

more_horiz
merci FRED !!!
superbe chanson !!!!
un GRAND OLéééééééééééééé pour le groupe CORAZAO !!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
ok la premiere video :b:
merci

more_horiz
ola,

Pour accompagner cette jolie chanson, j'ai remis les accords (Federico)aux endroits qui me semble adaptés.

paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse Hirond11

La vie, c'est faire plaisir a autrui

Meilleurs vœux 2012

paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse Slider12       Hasta la Vista !!! paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse Salsa10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: