RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionquestion - question sur le looper jamman Emptyquestion sur le looper jamman

more_horiz
bonjour ,

Pour ceux qui connaissent ce looper,par exemple franky,
j'ai vu que tu parlais qu'avec le micro branché en xlr,c'etait pas terrbile,

je voulais savoir ,si je me branche mon micro pour la guitare dans le jamman et apres dans la table,ca denature pas du tout le son?

Et si par exemple j'enregistre une petite loop de palmas sur un tempo rapide ganre buleria ou rumb a,et que je veux faire un break,de 1 ou2 temps ,ca peut le faire si j'appuie sur le bouton ou moment de l'arret et que je rappuie quand faut repartir,ou alors il va y avoir une legere attente qui fais que ca va sortir du tempo????

Bon je sais pas si c'est tres clair.

Ce que je voudrais c'est pas compliquer.
c'est pour du flamenco,en concert ,avec micro devant la guitare,pour enrgistrer juste une petite boucle de guitare etouffer,ou de palmas ,sur certains morceaux,si la jamman peut conrespondre a cette attente.

C est sur ca vaut pas les palmas ou le cajon,mais des fois on est que deux,et quand la chanteuse danse,ben ya plus de palmas,parfois ca manque un peu,pour les parties qui accelerent genre escobilla ,je pourrais pas utilise,mais pour certaines parties j hesite a acheter un.

mais comme je connais pas trop ces machines,je pose la question ,avant,
merci

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
oui carbonero tu peux faire ce que tu demande le looper part des que tu as appuyé sur la pédale ça le fais vraiment

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
je viens de l acheter
g un peu de mal lol
je cherche des sons deja fait
sur allegriaa et moorea
i kelkun aurait les bandes sons en acompagnement ca m interese fortement
merci

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
b moi , je prends " solo compas " ( sans guitare ) puis je branche mon jam a l'ordi ( prise casque ) et j'enregistre en rec auto ! g casiment tous les palos a mes pieds , c cool !!!

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
tu peux importer direct les sons de kl ordi a la pedale ou pas?

est ce que ca te derangerai de m envoyer par mail des accompagnements stp
gracias compadre

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
quel cable usb il fut pour ce modele
moi i etait pas fourni dedans

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
je n arrrive pas a transfere les sons de mon ordi sur la pedale
comment faire et quel format svp
merci

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
prise casque !!!! rec auto !!!!! tu envois la musiique , et le jam l'enregistre !! lae format des fichier , je sais plus trops !

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
El Carbonero a écrit:
bonjour ,


.......si par exemple j'enregistre une petite loop de palmas sur un tempo rapide ganre buleria ou rumb a,et que je veux faire un break,de 1 ou2 temps ,ca peut le faire si j'appuie sur le bouton ou moment de l'arret et que je rappuie quand faut repartir,ou alors il va y avoir une legere attente qui fais que ca va sortir du tempo????


Il n'y a pas de latence, c'est réactif, mais lorsque que tu utilise ta pédale comme lecteur de séquence, au moment ou tu "stop" ta boucle, par la suite au moment ou tu vas appuyer sur "Start" elle va repartir au début du loop et non pas reprendre au moment ou tu était arrêté dans ta séquence.

PS: il y a plusieurs modèle:

Jamman Mono,
Jamman Stéréo,
et aussi la pédale Boss (rouge),
perso je connais que le modèle Mono que j'utilise, les autres ont peut être des petite différences de fonctionnement...

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
mama c compliquer
ji pige nada

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
Voici un Tuto complet pour le fonctionnement de la Jamman Mono:
http://www.vincelebleu.com/?p=430

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
merci fancky
javai trouver ca
je pige nada
je brnhe mais j arrive pas a transferer les chansons

ps a tu retrouvee l accompagnement pour lmoorea stp

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
Apparemment, la pédale de Franky n'existe plus !

Est ce que le modèle Solo permet de faire la même chose que celle de Franky ?

J'ai vu que l'on pouvait acheter en option, avec le modèle solo, une pédale qui permet de passer d'une boucle à une autre !

Du coup, est qu'il y a une différence entre le modèle solo + la pédale ; et le modèle Stéréo ?

Merci :-)

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
El a écrit:
Apparemment, la pédale de Franky n'existe plus !

Est ce que le modèle Solo permet de faire la même chose que celle de Franky ?

J'ai vu que l'on pouvait acheter en option, avec le modèle solo, une pédale qui permet de passer d'une boucle à une autre !

Du coup, est qu'il y a une différence entre le modèle solo + la pédale ; et le modèle Stéréo ?

Merci :-)


je viens de l acheter neuve sur ebay tu arrivrs encore a la trouver mais si j arrive opas a la faire marcher je v vite la revendre cimme mon boss br 900 cd c trop complique pour moi

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
je vais la;vendre si ca interesse quelqu un
elle est neuve bien sur elle a 3 jours

descriptionquestion - question sur le looper jamman EmptyRe: question sur le looper jamman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet