RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

volver con nina pastori

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Tomasito Gipsy
el manu
LOULE34
euskadi
patio
sanson
tigrou
pykatchoo
farnoux
cristobal
14 participants

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 Emptyvolver con nina pastori

more_horiz
Rappel du premier message :

hola a todos, je ne sais pas si cette video a deja ete mise sur le forum en tout cas moi j adore

https://www.youtube.com/watch?v=gDIIUmwEPk8

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
Cristobal je crois que patio ne disait pas ça pour toi mais parlait des vidéos en général sur you tube (par exemple plein de vidéos "camaron" sans camaron !!! etc...)
pour le reste je ne polémique jamais sur ce forum (j'ai autre chose de plus intéressant à faire!) mais comme j'aime bien ce morceau je suis preneur si quelqu'un a les paroles + accords (Pykatchoo peut'être?)

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
Le titre ns amateur on s'en fou c'est la façon de jouer et chanter qu'on apprécie avec notre oreille de novice ahh ahh ahhhhhhhh loool mais apres comme certains le dise fut pas oublier que la musique es LIBRE donc il fau savoir souvrir a autre chose malheureusement c'est que nous ne sommes pas tous des professionnel mai c'est pas pour sa qu'il faut tout dénigrer il faut être éclectique et aperçues la musique a sa juste valeur! Les titre et nom des chanson on s'en fou c'est comment c'est jouer qui es important apres c'est ma vision des choses!! c'est un forum de partage musicale et conviviale et chacun son niveau et connaissance c'est en continuant ou et commencer a partager ces connaissance qu'on senrichira tous!! ohh c'est beaux ce que je viens de dire LOL
Pti coup de gueulle LOL et la c'est pas pour sanson, c'est en général!! Critiquer des video comme sa c'est facile lais par contre quand des débutants poste des video ta plus personne pour montrer les defaults qu'on peut faire ar c'est toujours " c'est bien continue, tu progresse vite, oleeeee" mais rien pour aider la personne a corriger ces erreur.
Je ferme la parenthèse loooll même a lecole j'écrivais pas autant je mepatte mdrrrr
Bon apres sa qui es le plus courageux. Pour poster une autre video ah ah elle es bonne celle la loool
Un abrazo mi amigo Cristobal !!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
vous meme ecriver que je partage mon savoir---- je vien de le faire et vous me engueuler---sur le visio je suis 5h part jour pour partage je ne vous voie pas

j'ai simplement dit que cet des amateur -cet une chorale de vilage- comme ya na plein- si apres ca on doit se extasier a chaque chorale espagnole

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
Super musique et bon groupe, c'est un régale à écouter je trouve :)

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
Et j'aime tellement que j'aimerais savoir comment trouver une petite tab ou accords pour l'apprendre :) Dc si quelqu'un peut faire partager s'il a parce que les petites chorales d'espagne j'adore !

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
Petite version "techno" espagnol dans la volée LOL

https://www.youtube.com/watch?v=RXx8_q17OO8

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
a voir

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
volver s'est un programme télévise dédié a la nina pastori....

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
oléééé... j'aime bien c chansons à plusieurs


:t:   manu81  :t:

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
lol sanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me douter de ta reponse ca ma bien fait rire !!!!!!!!!!reste le meme!!!!!!!!!!!!! volver con nina pastori - Page 2 321913

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
par contre , pour la tecno, j aime bien la voix mais c dommage a cause d ' un accompagnement de BiiiiiiiiP !!!!! abrazo

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
jaime bien, dommage que la fille en violet on l'entende pas bien elle a l'air de bien chanté..

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
c'est tijeritas qui la sortie cette chanson en espagne elle as fait un carton moi meme je l'ai en cassette audio que j'ecoute encore

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
et bon je trouve sa gonflé de se servir de noms de grand artiste pour se faire voir mais bon c'est pas les seuls ya n'as pleins d'autres

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
100% d'accord avec toi medellin !!! Sad

descriptionvolver con nina pastori - Page 2 EmptyRe: volver con nina pastori

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet