Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

passage par le classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lasselnassim
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 491
Guitares Cordoba GK Studio

MessageSujet: passage par le classic Jeu 27 Jan 2011, 17:18

Rappel du premier message :

une question que je me pose depuis un bay , esqu'il faut passé par le classic pour faire du flamenco que ca soit rumba ou traditionnel , en tout cas je vois les grands guitariste qui ont fait les école sont tous issue de formation classic généralement

peux on apprendre les gammes tout seul ?? pour faire des solo !!!

vos conseilles sont les bienvenue
abrazos a todos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 11 Fév 2011, 15:24

Bien sur sanson qu une buleria demande plus de travaille que la rumba! Mais comme tu dit il ne faut pas dénigrer le reste!! Surtout si l on maitrise ni l autre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 11 Fév 2011, 16:48

nassim, as tu la reponse a ta question sur les 3 pages?
donc je demande au moderateur de bien vouloir fermer ce topic!! lol
cristobal
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 410
Guitares antonio bernal

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 11 Fév 2011, 16:50

la passion enflame les foules et les commentaires par la meme occasion, je pense que les messages ont ete mal interpretés ici personne n a dénigré la rumba ni le flamenco ce serai mal venu vu qu on est sur un forum flamenco rumba, juste un echange d avis et d opinions ont peu ne pas etre daccord on est pas dans une dictature enfin il me semble, et puis meme si on est pas du meme avis, c est toujours interessant de confronter nos avis en essayant de ne pas s enerver bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 11 Fév 2011, 17:24

ENCORE !!!!!!! fermer un top pic, ca devient une habitude ? et ce coup ci je n y suis pour rien looooooooooooooooool abrazo a todos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 00:11

escars il est important quand on veux jouer du flamenco que se soit rumba alegrias et tout ce qui suit c de connaitre les temps si tu connait pas les temps si tu apprends juste le compas comme sa sans savoir les temps laisse tomber le domaine flamenco car ce milieu la est tres carré tu pourra jamais joué avec d'autre guitariste ou meme te faire accompagner au cajon ou meme accompagner des chanteurs des danseuses ya pas chercher midi 14heures c important apprendre les temps study
lasselnassim
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 491
Guitares Cordoba GK Studio

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 00:57

alors pour faire court pour les temps mesure et autre je connais ca j'ai deja fait des scène en temps que percussionniste , je suis pas un pro mais je suis carré et je respecte le métronome , pour moi se forum doit se changé en une ecole car desolé de le dire malgré les vidéos de débutant que quelque 'un en pensent que c de la BiiiiiiiiP moi je dis c comme ca qu'on avance en plus , ya de quoi faire y a des pointure sur le forum , sanson , mitch et bien-sure sandalucia don't on a jamais vu les videos mais bon.
passage par le classic est donc à déconseillé , je propose que chacun des volontaire poste une video par semaine , et chacune de nous est tenu de la bossé et mettre en ligne le resultat afin d'avoir les défauts et appréciation .
pour ma part je suis débutant d'ailleur je me suis retiré de mon groupe afin de m'amelioré pour mieux revenir
abrazos todos et mucho gracias por aliento et commentarios

PS: dire de fermé le topic alors qu'on ne connais rien au sujet ne fait pas avancer les choses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 01:52

c'etait bien sur une plaisanterie de dire de fermer le topic (lol)
je n'en ai pas le pouvoir et je ne l'ai jamais demandé!
et dire que je ne connais pas le sujet, c'est toi qui le dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 10:06

ALLEZ JEAN CLAUDE ALLEZ JEANCLAUDE ALLEZZZZZ !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 10:07

zut j ai oublie loooooool !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 11:07

ma fois moi je prefere dire non je sais pas faire que de pretendre oui je sais faire alors que c'est faux je parle pour escars car sa c'est des gens qui ont tendance a m'ennerver comme dans la vie de tout les jours il faut arreter pretendre oué moi je sais faire si faire sa alors dans c cas la et bien il faut le prouver en videos et pas mettre une video qui as rien a voir avec une alegrias et se trouver des execuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 11:45

Yshay a écrit:
ma fois moi je prefere dire non je sais pas faire que de pretendre oui je sais faire alors que c'est faux je parle pour escars car sa c'est des gens qui ont tendance a m'ennerver comme dans la vie de tout les jours il faut arreter pretendre oué moi je sais faire si faire sa alors dans c cas la et bien il faut le prouver en videos et pas mettre une video qui as rien a voir avec une alegrias et se trouver des execuses
Yshay amigo c'est EscaCs avec un "C" . Escars ça peut faire penser à autre chose !!!! lol

Les escarres c'est ce qui nous attend tous à force de rester le c.l sur nos chaises à jouer de la guitare...
Franky
Viva la música

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5917
Guitares Manuel Bellido, Camps FL11, Flamenco Rumba

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 12:14

mitch a écrit:

Mais ne le dit pas en rigolant, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que sur internet on est est pas dans une expression de conversation en temps réel...
et du coup dans les Forums il doit y avoir au moins 80% des embrouilles qui explose à cause d'un mal entendu, d'une mal adresse écrite, d'une phrase mal compris, un sentiment que l'on n'aurait pas perçu de la même sorte si c'était une conversation en face a face et à vive voix et avec un sourire d'humour..

Et les petits émoticône sur le côté sa aide à s'exprimer plus légèrement sur le virtuel,
Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, ¤c069 quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 12:21

OUI CHEFFFFFFFFFFFF BIEN CHEFFFFF LE MESSAGE EST BIEN RECU !!!! et jebats ma culpe loooooooool abrazo a todos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 12:37

mitch? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 12:40

:oléolé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 13:56

@Franky a écrit:
mitch a écrit:
Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...

Oui et faudrait peut-être y songer avant que tout le monde parte du forum...
jlouis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 16:30

je ne maitrise pas le langage informatique !!!!!! disculpe je decouvre !!!!! abrazo a todos

passage par le classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant