RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

passage par le classic

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+12
belle-ben
SMB69
rumbamela
carlo de clementina
patio
euskadi
Moushe
sanson
cristobal
Lefez
Yuma
lasselnassim
16 participants

descriptionpassage par le classic - Page 5 Emptypassage par le classic

more_horiz
Rappel du premier message :

une question que je me pose depuis un bay , esqu'il faut passé par le classic pour faire du flamenco que ca soit rumba ou traditionnel , en tout cas je vois les grands guitariste qui ont fait les école sont tous issue de formation classic généralement

peux on apprendre les gammes tout seul ?? pour faire des solo !!!

vos conseilles sont les bienvenue
abrazos a todos

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
c'etait bien sur une plaisanterie de dire de fermer le topic (lol)
je n'en ai pas le pouvoir et je ne l'ai jamais demandé!
et dire que je ne connais pas le sujet, c'est toi qui le dit .

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
ALLEZ JEAN CLAUDE ALLEZ JEANCLAUDE ALLEZZZZZ !!!!!!!

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
zut j ai oublie loooooool !!!!!

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
ma fois moi je prefere dire non je sais pas faire que de pretendre oui je sais faire alors que c'est faux je parle pour escars car sa c'est des gens qui ont tendance a m'ennerver comme dans la vie de tout les jours il faut arreter pretendre oué moi je sais faire si faire sa alors dans c cas la et bien il faut le prouver en videos et pas mettre une video qui as rien a voir avec une alegrias et se trouver des execuses

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
Yshay a écrit:
ma fois moi je prefere dire non je sais pas faire que de pretendre oui je sais faire alors que c'est faux je parle pour escars car sa c'est des gens qui ont tendance a m'ennerver comme dans la vie de tout les jours il faut arreter pretendre oué moi je sais faire si faire sa alors dans c cas la et bien il faut le prouver en videos et pas mettre une video qui as rien a voir avec une alegrias et se trouver des execuses

Yshay amigo c'est EscaCs avec un "C" . Escars ça peut faire penser à autre chose !!!! lol

Les escarres c'est ce qui nous attend tous à force de rester le c.l sur nos chaises à jouer de la guitare...

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
mitch a écrit:
zut j ai oublie loooooool !!!!!


Mais ne le dit pas en rigolant, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que sur internet on est est pas dans une expression de conversation en temps réel...
et du coup dans les Forums il doit y avoir au moins 80% des embrouilles qui explose à cause d'un mal entendu, d'une mal adresse écrite, d'une phrase mal compris, un sentiment que l'on n'aurait pas perçu de la même sorte si c'était une conversation en face a face et à vive voix et avec un sourire d'humour..

Et les petits émoticône sur le côté sa aide à s'exprimer plus légèrement sur le virtuel,
Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, ¤c069 quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
OUI CHEFFFFFFFFFFFF BIEN CHEFFFFF LE MESSAGE EST BIEN RECU !!!! et jebats ma culpe loooooooool abrazo a todos passage par le classic - Page 5 52589

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
mitch? lol

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
:oléolé:

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
Franky a écrit:
mitch a écrit:
zut j ai oublie loooooool !!!!!

Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, passage par le classic - Page 5 540825 quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...



Oui et faudrait peut-être y songer avant que tout le monde parte du forum... passage par le classic - Page 5 455352
jlouis

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
je ne maitrise pas le langage informatique !!!!!! disculpe je decouvre !!!!! abrazo a todos

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
mitch a écrit:
ESCACS !!!!!! je t ai defendu pour le solfege parce que les attaques te concernant n etaient pas justifiees mais la tu deconnes !!!! ce que tu affirmes, manque d humilite et de respect envers le flamenco et la je ne te suis plus !!! la rumba c le B A BA du flamenco et tu dis avoir des problemes avec les compas et tu pretends jouer des alegrias et des fandangos, je pense que tu n as pas conscience de ce que tu dis , reprends toi amigo !!!! abrazo


Voici mon fandango, c'est sans prétention et pour le plaisir :


Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
:b: bravo olééé

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
t'as la main gauche reste à faire bossé la droite moi j'en ai aucune des deux :) oscar herrero te serais utile
merci pour le partage

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
tres sincerement je sais pas ce que tu as joue, comment est ecrite rythmiquement ta partition ??? j ai entendu une suite de notes sans cadences bien precises, le fandango est tres marque ternaire , je ne l ai entendu que tres succintement, alors encore une fois je ne sais pas comment est ecrite ta partition mais ca me parait bizarre quand meme Very Happy

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
mitch a écrit:
tres sincerement je sais pas ce que tu as joue, comment est ecrite rythmiquement ta partition ??? j ai entendu une suite de notes sans cadences bien precises, le fandango est tres marque ternaire , je ne l ai entendu que tres succintement, alors encore une fois je ne sais pas comment est ecrite ta partition mais ca me parait bizarre quand meme passage par le classic - Page 5 614363


tout a fait d'accord avec mitch

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
bueno
je veux pas crée d'histoire ou autre
mais voila pour le fandangos de huelva c'est le plus beau palos pas le plus rythmé mais le plus beau dans tous mais la juste un truc
Oui tu c'est jouez de la guitare (et le classique c ton truc) oui tu enchaine les notes tu as pas de problème a lire un partition (solfège et autre) mais la moi qui est un fan del fandangos ben J'ÉCOUTE PLUS sans que tu le préne mal ( oui y en n'a qui vont dire poste un vidéo et on vera toi, et ils sont raison)
mais je te donne mon avis le flamenco sa se lis pas le FLAMENCO sa se vie et la tu le noie c'est juste mon avis je pense que déjà tu a la maitrise de la guitare (classique) et la technique tjr classique bien sur pour donnai de la vie a ton flamenco que se soit rumba ou pure tu va devoir ou t entouré de personne qui joue et vive le flamenco ou alors au moins essayé de voir des video sur youtubes de (pepe habichuela,paco cepero,nino de pura et autre j'en passe) et franchement sans que tu le prenne mal essayé d'oubli t'es livre pour jouez, le jour ou je verrai un mec comme (PACO DE LUCIA,TOMATITO,VICENTE AMIGO,NINO DE PURA) avec un livre et jouez un morceau je pose ma guitare ...
je pense que le fait de lire le livre t'es plus pris a lire le morceau qu'a le vivre c sa vive le morceau et avant de le lire essayé d'écouté le morceau jouez par la personne qui le joue et peut être que sa va plus t'aidai

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
Un conseil fait un bon feu de bois et jette tes partitions dedans parce que ton fandango il fait un peu peur ne le prend pas mal mais joues avec ton coeur et pas avec tes yeux


gipsy-spirit.com

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
C'est triste a mourir je pense qu'il faut que tu y mettes plus de coeur . Un saludo desde Andalucia passage par le classic - Page 5 97210

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
jlouis a écrit:
Franky a écrit:
mitch a écrit:
zut j ai oublie loooooool !!!!!

Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, passage par le classic - Page 5 540825 quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...



Oui et faudrait peut-être y songer avant que tout le monde parte du forum... passage par le classic - Page 5 455352
jlouis


"Avant que tout le monde parte du Forum" Au sujet du Forum il ne faut pas non plus dramatiser la situation,
Il suffit de regarder les statistique pour s'apperçevoir que le forum se porte trés bien est il n'est pas prés de mourir !
https://www.flamenco-rumba.com/statistics

c'est vrais qu'il y a quelques personnes qui quitte rapidement le navire par ce qu'il y a de l'orage dans l'air, c'est un choix respectable, et je sais même qu'ils se réfugie dans un autre bateaux tout neuf... plus précisément un nouveau forum créé par notre ami Huelva et Aguilarito, pour que certaine personnes présente ici (dont je ne citerais pas les noms) ne puissent pas y entrer pour critiquer et ainsi créer une brave ambiance pleine de joie et de bonheur.

Very Happy je fais de la pub au passage, pour ceux qui veulent les rejoindre vous ne serez pas perdu car c'est un peut la copie de flamenco-rumba.com et même les membres viennent d'ici: http://almaderumba.forumgratuit.org/

Ok Ici on traverse une passe avec de la tentions, des accrochages, des mal entendu, des disputes, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les discutions mais je le ferais dés que possible.

flamenco-rumba.com est jeune, je suppose que notre Forum est en crise d'adolescence, nous vivons en société virtuelle, il faut se respecter, être tolérant, patient, il faut parfois se battre pour avancer tous ensemble, bien sûr jusqu’à une certaine limite.
Si toutes fois La charte du forum n' était pas respecté sachez que l'on appliquera les fonctions de bannissement en mode temporaire ou définitif.

µmusic

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
Je crois que lasselnassim à obtenu assez de réponse à sa question,
et si escacs le désire il peut ouvrir un autre Topic pour débarre de son fandango en vidéo.

Topic Fermé.

descriptionpassage par le classic - Page 5 EmptyRe: passage par le classic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé