Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

passage par le classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lasselnassim
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 491
Guitares Cordoba GK Studio

MessageSujet: passage par le classic Jeu 27 Jan 2011, 17:18

Rappel du premier message :

une question que je me pose depuis un bay , esqu'il faut passé par le classic pour faire du flamenco que ca soit rumba ou traditionnel , en tout cas je vois les grands guitariste qui ont fait les école sont tous issue de formation classic généralement

peux on apprendre les gammes tout seul ?? pour faire des solo !!!

vos conseilles sont les bienvenue
abrazos a todos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 13:56

@Franky a écrit:
mitch a écrit:
zut j ai oublie loooooool !!!!!
Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...

Oui et faudrait peut-être y songer avant que tout le monde parte du forum...
jlouis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 12 Fév 2011, 16:30

je ne maitrise pas le langage informatique !!!!!! disculpe je decouvre !!!!! abrazo a todos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 17:51

mitch a écrit:
ESCACS !!!!!! je t ai defendu pour le solfege parce que les attaques te concernant n etaient pas justifiees mais la tu deconnes !!!! ce que tu affirmes, manque d humilite et de respect envers le flamenco et la je ne te suis plus !!! la rumba c le B A BA du flamenco et tu dis avoir des problemes avec les compas et tu pretends jouer des alegrias et des fandangos, je pense que tu n as pas conscience de ce que tu dis , reprends toi amigo !!!! abrazo

Voici mon fandango, c'est sans prétention et pour le plaisir :

Fandango
envoyé par Escacs42. - Clip, interview et concert.
carlo de clementina
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 362
Guitares camps primera

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 18:45

:b: bravo olééé
lasselnassim
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 491
Guitares Cordoba GK Studio

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 18:58

t'as la main gauche reste à faire bossé la droite moi j'en ai aucune des deux :) oscar herrero te serais utile
merci pour le partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 18:59

tres sincerement je sais pas ce que tu as joue, comment est ecrite rythmiquement ta partition ??? j ai entendu une suite de notes sans cadences bien precises, le fandango est tres marque ternaire , je ne l ai entendu que tres succintement, alors encore une fois je ne sais pas comment est ecrite ta partition mais ca me parait bizarre quand meme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 19:08

mitch a écrit:
tres sincerement je sais pas ce que tu as joue, comment est ecrite rythmiquement ta partition ??? j ai entendu une suite de notes sans cadences bien precises, le fandango est tres marque ternaire , je ne l ai entendu que tres succintement, alors encore une fois je ne sais pas comment est ecrite ta partition mais ca me parait bizarre quand meme

tout a fait d'accord avec mitch
sansdelucia
Infos Lutherie

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1100
Guitares CONDE HERMANOS media luna. VALERIANO BERNAL dunee clavija palo,CONDE HERMANOS MOD PACO DE LUCIA EN RIO 1989 FAUSTINO CONDE,PACO DE LUCIA 2003 RIO (VICENTE CARRILLO) CONDE HERMANOS RIO DE 1989 FELIPV

MessageSujet: Re: passage par le classic Ven 18 Fév 2011, 19:35

bueno
je veux pas crée d'histoire ou autre
mais voila pour le fandangos de huelva c'est le plus beau palos pas le plus rythmé mais le plus beau dans tous mais la juste un truc
Oui tu c'est jouez de la guitare (et le classique c ton truc) oui tu enchaine les notes tu as pas de problème a lire un partition (solfège et autre) mais la moi qui est un fan del fandangos ben J'ÉCOUTE PLUS sans que tu le préne mal ( oui y en n'a qui vont dire poste un vidéo et on vera toi, et ils sont raison)
mais je te donne mon avis le flamenco sa se lis pas le FLAMENCO sa se vie et la tu le noie c'est juste mon avis je pense que déjà tu a la maitrise de la guitare (classique) et la technique tjr classique bien sur pour donnai de la vie a ton flamenco que se soit rumba ou pure tu va devoir ou t entouré de personne qui joue et vive le flamenco ou alors au moins essayé de voir des video sur youtubes de (pepe habichuela,paco cepero,nino de pura et autre j'en passe) et franchement sans que tu le prenne mal essayé d'oubli t'es livre pour jouez, le jour ou je verrai un mec comme (PACO DE LUCIA,TOMATITO,VICENTE AMIGO,NINO DE PURA) avec un livre et jouez un morceau je pose ma guitare ...
je pense que le fait de lire le livre t'es plus pris a lire le morceau qu'a le vivre c sa vive le morceau et avant de le lire essayé d'écouté le morceau jouez par la personne qui le joue et peut être que sa va plus t'aidai
sancho
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1680

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 19 Fév 2011, 00:19

Un conseil fait un bon feu de bois et jette tes partitions dedans parce que ton fandango il fait un peu peur ne le prend pas mal mais joues avec ton coeur et pas avec tes yeux

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
gipsy-spirit.com
Manolo
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 1858
Guitares camps 500 S ,Alhambra 4f , et un ukulele Greg Bennet

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 19 Fév 2011, 01:36

C'est triste a mourir je pense qu'il faut que tu y mettes plus de coeur . Un saludo desde Andalucia
Franky
Viva la música

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5915
Guitares Manuel Bellido, Camps FL11, Flamenco Rumba

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 19 Fév 2011, 06:09

jlouis a écrit:
@Franky a écrit:
mitch a écrit:
zut j ai oublie loooooool !!!!!
Mitch sans déconner, il faut s'adapter au temps moderne, quand tu envois des vannes qui fracasse essaye d'utiliser une paire d’émoticône adapté, on sait jamais, peut être que ça passera mieux...

Oui et faudrait peut-être y songer avant que tout le monde parte du forum...
jlouis

"Avant que tout le monde parte du Forum" Au sujet du Forum il ne faut pas non plus dramatiser la situation,
Il suffit de regarder les statistique pour s'apperçevoir que le forum se porte trés bien est il n'est pas prés de mourir !
https://www.flamenco-rumba.com/statistics

c'est vrais qu'il y a quelques personnes qui quitte rapidement le navire par ce qu'il y a de l'orage dans l'air, c'est un choix respectable, et je sais même qu'ils se réfugie dans un autre bateaux tout neuf... plus précisément un nouveau forum créé par notre ami Huelva et Aguilarito, pour que certaine personnes présente ici (dont je ne citerais pas les noms) ne puissent pas y entrer pour critiquer et ainsi créer une brave ambiance pleine de joie et de bonheur.

Very Happy je fais de la pub au passage, pour ceux qui veulent les rejoindre vous ne serez pas perdu car c'est un peut la copie de flamenco-rumba.com et même les membres viennent d'ici: http://almaderumba.forumgratuit.org/

Ok Ici on traverse une passe avec de la tentions, des accrochages, des mal entendu, des disputes, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les discutions mais je le ferais dés que possible.

flamenco-rumba.com est jeune, je suppose que notre Forum est en crise d'adolescence, nous vivons en société virtuelle, il faut se respecter, être tolérant, patient, il faut parfois se battre pour avancer tous ensemble, bien sûr jusqu’à une certaine limite.
Si toutes fois La charte du forum n' était pas respecté sachez que l'on appliquera les fonctions de bannissement en mode temporaire ou définitif.

µmusic
Franky
Viva la música

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5915
Guitares Manuel Bellido, Camps FL11, Flamenco Rumba

MessageSujet: Re: passage par le classic Sam 19 Fév 2011, 06:21

Je crois que lasselnassim à obtenu assez de réponse à sa question,
et si escacs le désire il peut ouvrir un autre Topic pour débarre de son fandango en vidéo.

Topic Fermé.

passage par le classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7