RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

connaissez vous les guitares XP ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
spartacus20190
xaviercad34
lionel.30
Jo2macon
raul07
Narego
benyis
almbras83
gamani
boubou49
14 participants

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? Emptyconnaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
salut a tous je voulais savoir si vous connaissiez les guitares XP .
j'ai une guitare XP model AG 604 P acheté 80 euros et je trouve qu'elle sonne pas mal pour son prix.
pour les débutants qui ne veulent pas se ruiner je pense que c suffisant .
je voulais simplement savoir si certain d'entre vous en possédait une et si oui qu'en pensez vous ?

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
slt boubou g commencer sur une guitare xp pendant un ans et elle m aller tres bien par la suite g acheter une almansa et ces vraiment different je me rend compte que la xp est pourri pourtant ja vais l impression quel avait un bon son £Guitarist

a plus bonne continuation £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyAVIS

more_horiz
au sa me rappele plein de souvenir..mes premier pas a la guitars avec une xp AG620 maintenant je lé donné a mon couz é je me suis prix une camps m-6-S flamenca classique..
je me suis apris les bases avec la XP. slt

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
ok merci pour vos témoignages ,je vais surement m'acheter une autre guitare ,l'alhambra 3f a bcp de succès apparemment mais il faut que je l'essaye avant
£Guitarist

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Xp lol , c'est les guitares vendues à Cash Express.... Je te les déconseille fortement !!!! ;) +


!!! Visca al Barça, catalunya i l'espanya !!!

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Hmm j'ai bossé dans une enseigne qui en vendait. C'est vraiment pas top. Le son n'est pas rond, le matos lâche facilement, les mécaniques ne sont pas bonnes non plus. Pour une guitare de débutant je conseille de passer son chemin et d'investir dans une gratte de meilleure qualité pour un prix pas forcément trop élevé comme celles cités dans les posts précédents.

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyAVIS

more_horiz
c'est mieu de commencer avec une xp..pour par exemple pour des mouvement tel que le chikiboum...apré on vois si se style de musique nous plait ou pas.c'est mieu que de commencer avec une 3F a 280€..

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
boubou49 a écrit:
salut a tous je voulais savoir si vous connaissiez les guitares XP .


Euh, c'est les memes qui font les mobylette ? Very Happy

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Tout en restant sur mon avis précédent, je rejoins almbras: si tu débutes vraiment, pour des rythmes de base comme le chikiboum, fais toi la main dessus, c'est fait pour de toute manière. Après tu risque de te faire un peu mal à la main droite vu que les cordes sont hautes. Si tu es motivé, fais limer ton chevalet pour les baisser, tu seras déjà plus à l'aise et tu pourras aller plus vite sans buter contre les cordes.

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? Emptyles gitares xp

more_horiz
je possède une guitare xp moi aussi et je n'ai aucun problème avec.Elle sonne plutot bien pour le prix moi je pence que si on est pas douée faut pas dire que c'est l'instrument qui marche mal

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Les guitares XP sont vendues dans les casch converter tant qu'a faire si tu es dans ces magasins, choisi un modèle d'occaz, mais de marque. C'est ce que j'ai fait pour ma Folk -> j'y ai trouver une IBANEZ, et ma Classique à 50€. Il ne faut pas être pressé et passer dans les magasins souvent.

Tu as parfois de trés bonnes affaires de marques.

Car des gens achètent des guitares qui dorment et un jour il décident de s'en débarrasser.

Moi je préfère au même prix, une bonne guitare d'occaz qu'une neuve qui ne vaut rien

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyGuitares pas chere

more_horiz
Je trouve qu' elles sont trés bien pour commencer, aprés XP, Stagg, Ashley etc ce sont les mêmes sur l' entrée de gamme ces guitares sortent de la même usine.

Alors bien sur pour 49 euros faut pas être trop regardant sur la finition mais bon pour ce prix comme on dit "ça ne vaut pas le coup de le faire"

ça sert a rien de se la jouer esthete quand on débute, c est toujours mieux de commencer sur une XP que dbourser 150 euros pour une guitare qui va prendre la poussiere au bout de 15 jours.

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
c'est de la daube !! meme en enlevent le sillet tu peux encore passé ton pouce !! Very Happy

dicton : celui qui apprend la rumba sur une XP, finira les doigts tranchés !! lol


EL YOYO  connaissez vous les guitares XP ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Ou en steek haché !!! Lol moi j suis d accord avec JO vaut mieux acheter une occaz !!!! A 50e on en trouve de meilleure qualité que les xp


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
je vous parle meme pas des guitares vista ou seven !! Very Happy ok ^ù:


EL YOYO  connaissez vous les guitares XP ? 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
almbras83 a écrit:
c'est mieu de commencer avec une xp..pour par exemple pour des mouvement tel que le chikiboum...apré on vois si se style de musique nous plait ou pas.c'est mieu que de commencer avec une 3F a 280€..


entierement d'accord avec toi! ça sert à rien de rouler en ferrari quand on sais pas encore conduire connaissez vous les guitares XP ? 614363

moi j'ai commençer avec une guitare trouver dans une poubelle!alors....
connaissez vous les guitares XP ? 381203

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
lionel.30 a écrit:
je vous parle meme pas des guitares vista ou seven !! connaissez vous les guitares XP ? 614363 ok connaissez vous les guitares XP ? 2584828398


trop rapide tu m'as couper l'herbe sous le pied!

j'y pensais en lisant le titre dans les derniers sujet j'arrive et tu la déjà faite! connaissez vous les guitares XP ? 455352

bien vu "el yoyo" connaissez vous les guitares XP ? 535662

et sans oublier connaissez vous les guitares XP ? 812293611 connaissez vous les guitares XP ? 4123011047

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
c'est de la BiiiiiiiiP,les trucs de cash express et compagnie attention aux sonos aussi.

Par contre des fois y a des objets de particulier a bon prix ,j'ai trouvé un micro neuf 2 fois moins cher tres bien.entre autre petite choses.

Mais niveau guitare pas moyen de faire une affaire,ils savent ce que ca vaut.

Et leurs cordes a 2.90 euros,je les ai mis a peu pres 5 minutes sur ma guitare et je les ai jetté...

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
Je voulais dire la meme chose que Jo 2 Macon... :)
Si tu va dans des cash converter ne prend pas la marque qu'il vende cherche une occaz....
Des que je vais dans un c.c je joue aux guitares... XP comprisent et elle sonne rien par rapport à la 3F que j'ai.. La 3F est pour moi la meilleur pour qui n'as pas un salaire a mettre dans une guitare. ;) Par contre un defaut majeur sur la 3F c la hauteur des cordes...et si t'y touche (j'ai essayé) tu perd en puissance et sonorité.Tu te rapproche d'une xp mdr

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
ces guitares ont beaucoup de probleme

descriptionconnaissez vous les guitares XP ? EmptyRe: connaissez vous les guitares XP ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet