RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
slt Coucou à toutes et à tous slt

Sleep Je me suis donc penchée sur cette superbe chanson £Guitarist (que je ne connaissais pas) et voilà ce que j'ai pu présenter Embarassed . En espérant que cette petite partition pourra vous aider :z: (en sachant qu'elle n'est peut-être pas toute juste ¤c069 )...A vous de l'améliorer.... µho

Visionner l'image


*love*


Pykatchoo Guitariste

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
ola guapa, tres bon travail, juste une remarque ? comment la rytmique du morceau est elle marquee par ton logiciel ? pourquoi des mesures 4/4 ( noires ?) d autres 8/4, a jouer a la croche ? abrazo

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
slt Mitch slt

Embarassed Tout d'abord merci pour ton compliment... Embarassed
En fait c'est moi qui me débrouille pour que ça rentre :z: , sinon le logiciel m'affiche "mesure incomplète" ou "mesure dépassée" _crasy_ par ce que je ne suis pas dans les bons temps ...donc pour ne pas qu'i y ai de mesure en rouge, je me débrouille comme je peux :^¨^: ....





Pykatchoo Guitariste

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
je recherche un logiciel qui ecrit vraiment ce qui est jouee , c etait le pourquoi de ma question !!! abrazo

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
Merci beaucoup Pyka
Tes docs sont superbes...Tu est notre reine de la partition ! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Allez au travail maintenant !! drink ...heu non pardon £Guitarist £Guitarist *love*

jlouis

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
salut pyka..
j'ai exactement ta version mise a pat le refrain
j'enchaineme Bm7-am7 et non Bm7-C pour moi ca sonne pas avec un C
Petite plus aussi au lieu 'un D un D7 et le Bm7--Bm et ca sonne a l'identique de la version de base


AMIGO - Par DJALEO
envoyé par paporicko. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
slt jimjim slt

Merci pour ton échange....je viens d'essayer avec ce que tu dis, c'est vrai ça sonne aussi, vu mon oreille je n'arrive pas à entendre si ça sonne mieux...je me suis servie de la vidéo de Nawfalito...il faudrait un autre avis...

Totoskaya peux tu nous aider, comme tu la joues...merci d'avance...


Pykatchoo Guitariste

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
pykatchoo a écrit:
slt jimjim slt

Merci pour ton échange....je viens d'essayer avec ce que tu dis, c'est vrai ça sonne aussi, vu mon oreille je n'arrive pas à entendre si ça sonne mieux...je me suis servie de la vidéo de Nawfalito...il faudrait un autre avis...

Totoskaya peux tu nous aider, comme tu la joues...merci d'avance...


Bonjour
On vois très mal les accord de la video mais d'oreille oui 1 ton d'écard sans problème...donc ok pour le C sur le refrain Very Happy
et d'accord avec jim jim pour l'arrongir en D7 sur le couplet...après bon, attendons effectivement Toto Rolling Eyes

jlouis

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
Ben regardez les accords on les voit plus que bien sur la vidéo.

Antonio est en Lam et tot oen barré 5 eme lamineur

Et j'insiste Bm-C ca sonne vraiment pas a mon sens

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
Je viens de regarder ce dont vous parlez qu'a mit nawfel.
Les accords sont pour l'intro c'est l'accopagnement de l'intro

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
merci les amis pour toutes ces info au boulot

descriptionAmigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo) EmptyRe: Amigo paroles et accords, suite à la vidéo de Nawfalito (Pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet