RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionla camargaise Emptyla camargaise

more_horiz
bon je m essaye au solo sur celle la je fait ce que je peut (j ai commencé la guitare ya juste 1 ans) dite moi ce que vous en penser

descriptionla camargaise Emptyheey

more_horiz
Ola hombré, encore bravo, que de jolis morceaux tu nous a posté là !!

]¤]

descriptionla camargaise EmptyAVIS

more_horiz
olaaa c'est super ce que tu fait ce solo!!!je les entendu c'est TITCHO qui le joue ce solo!!!tu te les appris comment ??tablature ou à l'oreille ???

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
ta raison moi aussi j ai vu la video de titcho j ai trouvé ca genial et l on a readapté a mon niveau (qui est quand meme loin de celui de titcho voila ca donne un truc asser sympa avec une intro et quelque rajout personnel et oui c a l oreille c pas non plus la mer a boire comme solo ya pire merci pour les com les gars ca fait plaisir

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
Salut , franchement bien le solo , je crois que c un morceau de gitano family non ?

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
Super sa décoiffe.

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
je sais pas de qui elle est j ai juste vu titcho la faire sur youtube et j ai mis ca a ma sauce

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
salut franchement jolie jolie jolie sa serais cool si tu pouvais passer les accord stp merci d'avance

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
salut a tous merci pour tous ces commentaire surtout sue c mon premier solo du genre donc pour ce que ca interresse les accord sont lam , sol , fa , mi apres le 2 eme passage mi , fa ; sol voila quoi des accord relativement simple et je dirai que la rythmique ressemble a celle du compas mauro de franky voila voila etudié bien tous et VIVA LA MUSICA !!!!!!

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
merci beaucoup

descriptionla camargaise EmptyRe: la camargaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet