RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest Emptycherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
salut à tous
moi c'est Sacha, prof de maths, 37 ans, dans le Sud Ouest
je bosse pas mal la technique mais j'ai besoin de quelqu'un pour apprendre le compas
je cherche un guitariste qui connaît les différents styles, qui puisse me les apprendre, et qui soit demandeur au niveau technique
comme ça on peut se compléter et apprendre en jouant ensemble

Sacha

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
Bienvenue ;))

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
salut
suite à un message privé auauel je peux pas répondre car "votre faible nombre d'interventions dans le forum ne vous permet pas d'envoyer de messages privés" je précise un peu
je suis en charentes maritimes mais je susi souvent en gironde ou dans les pyrénées
et aussi mon email est
elpointdouwen sur la messagerie gmail le point est à remplacer par .
Sacha

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
Salut,
bienvenue sur flamenco-rumba.com,
au bout de deux messages posté sur le Forum, ta boite de messagerie privé est activé à 100%, donc, maintenant tu peux envoyer des MP. Very Happy


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
tes ou du sud ouest

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
xabi a écrit:
tes ou du sud ouest

je navigue entre le 17 et le 65...

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
bienvenue µmusic

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
guitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest Smiley10

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
slt


MANY34

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
Salut Sacha, où es tu exactement en Charente-maritime?


¤¤¤

descriptionguitariste - cherche guitariste dans le Sud Ouest EmptyRe: cherche guitariste dans le Sud Ouest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre