RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionlucia - entres del agua (paco de lucia) remix Emptyentres del agua (paco de lucia) remix

more_horiz
ben voila tout chaudement sorti de ma camera posté direct pour le forum steph au solo toujours aussi brillant et moi qui me laisse emporté vers la fin voila j espere que vous aimerai et
viva la musica!!!!!! £Guitarist µ

descriptionlucia - entres del agua (paco de lucia) remix EmptyRe: entres del agua (paco de lucia) remix

more_horiz
Excellent les mecs! Ca donne vraiment envie de bosser pour arriver a ce niveau. J'imagine que le fait de bosser a 2 doit vous aider a progresser.... Jvais essayer de me trouver un pote de flamenco et jviendrais poster qq videos ensuite. Allez merci pour tout!!!

merci

descriptionlucia - entres del agua (paco de lucia) remix EmptyRe: entres del agua (paco de lucia) remix

more_horiz
c autre que motivant on est la a se conseiller a se mettre en place a essayé de placer des intro des nouveau truc pas mal j avoue que sans steph (et franky et c vrai ) perso j en serai pas la mais on a encore beaucoup de preogres a faire

descriptionlucia - entres del agua (paco de lucia) remix EmptyRe: entres del agua (paco de lucia) remix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet