RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
Hola todos, je m'exerce sur cette chanson depuis ce matin et il y avait les paroles et les accords sur différents post du forum, mais pas tout sur le même alors je l'ai mis en page vite fait...

Em
Tenemos que cambiar de vida
D
Porque somos una familia

yo tengo una mujer tan Buena
C
Dios del cielo te bendiga
Am
yo tengo una mujer tan buena
B7
Dios del cielo te bendiga

Em
Yo no quiero ya a ti perderte
D
yo sin ti no soy nada

la vida esta muy guapa
C
un dia de la primavera
Am
la vida esta muy guapa
B7
un dia de la primavera

C D
Aven aven y aven aven
G
y ya veras
C
y ya veras a los gitanos
Am
Ay como un fuego
B7
Ay como un fuego del verano


descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
Désolé tous les accords se sont mis à la ligne... erf....

A vous de les replacer à l'oreille ;)))

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
merci Butchy! vraiment sympa d'avoir posté les accords de cette belle chanson merci
au boulot maintenant

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
je pense si je me rappel bien qu'il ya un SOL "G" quelque part que t'as du oublié

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
oui et il manque même un Do... c'est la version simplifié, mais ça ne m'étonne que ça soit toi qui relève amigoo!! tu aimes que ça soit parfait toi, j'aime beaucoup les perfectionnistes!!!

Abrazo ;))

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
je vous mettrais une video avec tous les accords et les variations Very Happy

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
solo compliqué !!! je commence par les accords!!!

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
j'ai commencé un bout de solo de l'intro pour l'accord de mi ca vas quand ca vas au ré je sais plus quelle note jouer

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
Merci nawfalito!! on se la fera samedi si tu es là?

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
butchy59 et lasselnassim
c'est géniale à vous deux on va avoir les vrais accords de cette magnifique chanson
MERCIIIIIIIII Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles 321913


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
Merci Butchy59, pour cette tabs, c'est une magnifique chanson de G.K en plus c'est la version originale et depuis le temps que je la cherchais. :super: et µmusic §!§

descriptionAven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles EmptyRe: Aven aven des Gipsy Kings --> accords et paroles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet