RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? Emptyadapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
Salut a tous amigos du forum.
J' ai une question pour les initiés; je souhaite adapter un micro sur ma guitare mais quel genre d' ampli faudrait il ? Biensur se n' est qu' a usage privé.
Voilà merci d' avance et viva la musica!!!! £Guitarist

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
a mon avis, n'importe quel ampli fera l'affaire,mais plus il y a de la puissance, mieux sera le son!!

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
ça dépend, si on parle de système d'ampli "combo" c'est a dire le tout dans un cube: ampli, haut parleur, entrée, réglage, effet...
pour une bonne résolution on ne doit pas utiliser n'importe lequel, car généralement il sont conçu avec des effet et des fréquence destiné pour des instruments précis,

exemple:
ampli pour basse, ampli pour guitare électrique, ampli pour guitare électroacoustique...

ça ne sert a rien de payer un ampli combo avec des effet de distortion si c'est pour faire de la rumba.
et ça ne sert a rien d'acheter un ampli de bassiste qui sortira que des fréquence basse et qui donnera un son plutôt sourd a la guitare.

donc c'est assez important de se diriger vers un ampli adapté à ce que l'on recherche.


maintenant si il s'agit d'ampli de sonorisation, pour relier à une table de mixage et deux haut parleur c'est une chose différente.

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
moi jai ampli electro acoustique marshall c'est le top sa sonne bien avec mon altamira 1/2 caisse equiper d'un fishman .... seul conseil


facebook ..........alma gipsy

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
meilleur ampli acoustique qui exciste sur le marché maintenant c est AER c est petit en cube mais le son c est le top du top apres ca depend combien tu veux mettre dedans!!! un 60watt coute dans les 900€

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
le sr technolegy 150w marche tres bien aussi dans les 700/800 euro

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
AER 60watt c est largement suffisant

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
VOX a sorti un petit modele a 350 E environ, suffisament puissant, pour retour, bien equipe, il ya meme une alim fantom !!!!!

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
comme tu dit que cet^pour joue chez toi tu ne crois pas que tu va les eclate la tete a ta femme avec un amplie-- cet fort un amplie-

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz

Les amplis, même acoustiques d'occaz, cela pleut !!

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz

Si, je te dis ça, c'est parce qu'on en change vite quand les besoins changent.

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
ok merci a tous pour les conseils.


pylo adapter un micro sur guitare mais l" ampli? 97210

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
dans ce cas prend le systeme stagepass 300 yamaha c'est beaucoup moins cher et c'est tres performant 480 euros tu peut faire les bar restau etc ..... ta meme un modele en dessous qui et moins cher tiens voila le lien

http://fr.yamaha.com/fr/products/proaudio/pa_systems/stagepas_300/


facebook ..........alma gipsy

descriptionadapter un micro sur guitare mais l" ampli? EmptyRe: adapter un micro sur guitare mais l" ampli?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet