RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A propos de la rencontre de juin ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
rumbamela
zygote26
LUIGI O5
gpe99209
Franky
fangio
gitano42
Yuma
12 participants

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyA propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Salut à tou(te)s

Je voudrais soulever un petit probleme récurent à chaque rencontre. Le probleme du bruit apres 23 h au camping.
On en a beaucoup parlé, mais comme il y a de plus en plus de monde à chaque nouvelle rencontre, ça ne va pas s' arranger. En septembre ca a déjà été limite..

Là, il y a quatre ou cinq jours (et nuits)

C 'est vrai que c' est quand même un peu frustrant de faire 1000 km ( 3 x plus pour moi ) pour être obligé d' arrêter la fête à 22h.
Tout a été dit à ce sujet, les hurlements, l' alcool, les fausses notes, etc ... Mais bon, c 'est la fête.
J' aime beaucoup Dan et Rejane qui nous accueillent, et c est vrai qu ils ont eu qq problemes, alors ...

Je relance, QUE FAIRE ?

Franky avait qq propositions l' année dernière, à propos d' endroits où jouer sans emmerdes.

Des idées ?

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
bonne question mon ami yuma
parceque sa cetait galère et a 23h la soirée commence lol
bon j aten que franky trouve une astuce
++++++++++++

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
du 2 au 5 ca ne fait que 3 nuits dont une passee a st hippo( celle du 4 ) cele devrait pouvoir se gerer !!! abrazo

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
c est vrai yuma il faudrait une solution avant que ce soit ingerable pour dan et rejane

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Merci Yuma de soulever ce problème,
Des lieux isolé dans la nature autours de Saint Hippolyte c'est pas ce qui manque, on pourrait faire un Big After, mais le problème c'est aussi que à partir de 23Heures beaucoup d'amigos sont trop chaud bouillant, drink Danger sur les routes.

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
OK avec toi YUMA,a voir????????????

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
bon topic Yuma, on pourrais arreter le bruit dans le camping dés 22h et rester vers l'accueil du camping jusqu'à minuit ou 1h ???

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
bonsoir a tous.
ok yuma c'est bien de nous rappeler cette derniere rencontre. ¤¤¤

mais si on va ailleurs joker il y aura quand même le retour dans le camping! (bruit)
Peut être arreter à minuit voir 1h, je pense que c'est déja pas mal.
De toute façon, à partir d'une certaine heure, pour les riverains, comme pour les participants à cette rencontre, sans parler de ceux qui nous accueille dans leur camping, il va de soi, que chaque participant se doit d'être respectueux de leur tranquillité.
mais c'est peut-être de l'utopie...........

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Franchement, Luigi, je n' y crois pas beaucoup. Dan, en septembre courait partout en s' arrachant les cheveux. Quand il a fallu s' arreter, il était à peine 22h30

Et puis...en même temps, nous sommes clients.

ChrisArena, le problème, visiblement, c' était pas l' endroit dans le camping. C' est ces p...n de voisins. :Grrr!:

Pour les retraités slt rappel: C ' est l' ascension. Dès le mercredi soir, les amigos vont arriver. Jusqu' au dimanche. D'ou les 3 / 4 nuits à gérer, et surtout bien sûr, celle de samedi.

Question à Franky: La salle des fêtes, utilisée sans sono, ça pourrait se louer ? Après, pour les émêchés, drink bah, ils se gèrent tout seuls. Gaffe aux contrôles, voilà tout.

Mais c' est vrai que c' est chiant.

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
tu as complètement raison Yuma, c'est un vrai problème pour Dan que de savoir que chaque soir les voisins appelent 4-5 fois les gendarmes... et puis même pour la salle des fêtes il y en aura tjs qui iront jouer dehors. ...le mieux serait de trouver un coin isoler loin de toute population pour les afters et revenir au camping pour la nuit et la journée (ça doit bien exister ...) _crasy_

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
prevoyez une petite laine et des mitaines!! lol
les nuits sont fraiches à st hippo!! lol

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
zygote26 a écrit:
........ et puis même pour la salle des fêtes il y en aura tjs qui iront jouer dehors. ...


Oui, et pour exemple, au Concert de Ricao qui était dans la salle des fêtes, il y à une famille de Saint Hippo, ( heureusement que je connais bien ) qui sont rentré chez eux à minuit et ils ont étaient surpris par des guitaristes qui étaient sur leur petit chemin de maison à gratter de la guitare et chanter...

Pour des lieux isolé je l'ai dit plus haut, oui j'en connais autours de Saint Hippo, c'est pas ce qui manque, mais le problème qui est grave c'est l'alcool qui coule a flot la fatigue et le volant !!!

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Franky a écrit:

Pour des lieux isolé je l'ai dit plus haut, oui j'en connais autours de Saint Hippo, c'est pas ce qui manque, mais le problème qui est grave c'est l'alcool qui coule a flot la fatigue et le volant !!!

Oui tu as raison faut pas prendre ça à la légère car à vite fait de partir en bonbon sur les routes.
Surtout quand les alcoolizés se prennent pour des As du volant qui assurent qu'il maitrise sans probleme ¤\\\\

Est ce qu'il y aurait pas moyen de louer les services d'un autocar? Pour un gros déplacement collectif.
Sans doute que cela reviendrait un peu chero, sinon il y a la marche à pied aussi mais ça risque de faire du bruit dans les rues le troupô qui se déplace drink
Faut voir si c'est pas trop loin style 15-20 min de marche c'est jouable!


Héééé!! g pas écrit "bonbon" moi! *^^

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
et une location d'un chapitaux??? si tous on donne un peu de sous???

evidament ou le mettre

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
et pourquoi pas se reposer de minuit a 8h?
16h de guitare c'est bien, deja!!! lol

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
le mieux c'est d'attendre la semaine d'après et camper dans les jardins de la fontaine à Nimes c'est la féria de pentecote et la c'est pas le bruit des guitares et l'alcool qui génera bien au contraire.................

*humour

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Franky a écrit:
zygote26 a écrit:
........ et puis même pour la salle des fêtes il y en aura tjs qui iront jouer dehors. ...


Oui, et pour exemple, au Concert de Ricao qui était dans la salle des fêtes, il y à une famille de Saint Hippo, ( heureusement que je connais bien ) qui sont rentré chez eux à minuit et ils ont étaient surpris par des guitaristes qui étaient sur leur petit chemin de maison à gratter de la guitare et chanter...

Pour des lieux isolé je l'ai dit plus haut, oui j'en connais autours de Saint Hippo, c'est pas ce qui manque, mais le problème qui est grave c'est l'alcool qui coule a flot la fatigue et le volant !!!


Je vais sans doute dire quelque chose qui va faire hurler et sourire à la fois mais si il y a déplacement en dehors du camping, pourquoi la personne qui conduit ne s'engagerait -elle pas à être raisonnable au niveau alcool ? Surtout qu'il y a plusieurs soirs et qu'un roulement pourrait s'effectuer pour les jours suivants. C'est sans doute assez utopique mais c'est juste une idée comme ça.

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
sinon ... tous au jus de fruit et coca .... µhapy:

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
et pourquoi pas se reposer de minuit a 8h?
16h de guitare c'est bien, deja!!! lol


d'accord avec toi JC, mais la c'est 22 h la limite du bruit. c'est ça franky?

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
moi d accord avec arbeloa ++++++

va falloir tenir 3 ou 4 jours....sans dormir ca sera juste pas possible

je me suis deja coltiné le cd de sawadee toute une nuit (madonna la isla bonita)à a ma derniere rencontre, je vous jure ca traumatisme.

cette fois ci c est boules quies et casque integrale!!!!


ah ah ah

descriptionrencontre - A propos de la rencontre de juin ... EmptyRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet