Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

A propos de la rencontre de juin ...

Partagez

descriptionIc?neA propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tou(te)s

Je voudrais soulever un petit probleme récurent à chaque rencontre. Le probleme du bruit apres 23 h au camping.
On en a beaucoup parlé, mais comme il y a de plus en plus de monde à chaque nouvelle rencontre, ça ne va pas s' arranger. En septembre ca a déjà été limite..

Là, il y a quatre ou cinq jours (et nuits)

C 'est vrai que c' est quand même un peu frustrant de faire 1000 km ( 3 x plus pour moi ) pour être obligé d' arrêter la fête à 22h.
Tout a été dit à ce sujet, les hurlements, l' alcool, les fausses notes, etc ... Mais bon, c 'est la fête.
J' aime beaucoup Dan et Rejane qui nous accueillent, et c est vrai qu ils ont eu qq problemes, alors ...

Je relance, QUE FAIRE ?

Franky avait qq propositions l' année dernière, à propos d' endroits où jouer sans emmerdes.

Des idées ?

descriptionIc?neRe: A propos de la rencontre de juin ...

more_horiz
et une location d'un chapitaux??? si tous on donne un peu de sous???

evidament ou le mettre

more_horiz
et pourquoi pas se reposer de minuit a 8h?
16h de guitare c'est bien, deja!!! lol

more_horiz
le mieux c'est d'attendre la semaine d'après et camper dans les jardins de la fontaine à Nimes c'est la féria de pentecote et la c'est pas le bruit des guitares et l'alcool qui génera bien au contraire.................

*humour

more_horiz
@Franky a écrit:
@zygote26 a écrit:
........ et puis même pour la salle des fêtes il y en aura tjs qui iront jouer dehors. ...

Oui, et pour exemple, au Concert de Ricao qui était dans la salle des fêtes, il y à une famille de Saint Hippo, ( heureusement que je connais bien ) qui sont rentré chez eux à minuit et ils ont étaient surpris par des guitaristes qui étaient sur leur petit chemin de maison à gratter de la guitare et chanter...

Pour des lieux isolé je l'ai dit plus haut, oui j'en connais autours de Saint Hippo, c'est pas ce qui manque, mais le problème qui est grave c'est l'alcool qui coule a flot la fatigue et le volant !!!

Je vais sans doute dire quelque chose qui va faire hurler et sourire à la fois mais si il y a déplacement en dehors du camping, pourquoi la personne qui conduit ne s'engagerait -elle pas à être raisonnable au niveau alcool ? Surtout qu'il y a plusieurs soirs et qu'un roulement pourrait s'effectuer pour les jours suivants. C'est sans doute assez utopique mais c'est juste une idée comme ça.

more_horiz
sinon ... tous au jus de fruit et coca .... µhapy:

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
et pourquoi pas se reposer de minuit a 8h?
16h de guitare c'est bien, deja!!! lol

d'accord avec toi JC, mais la c'est 22 h la limite du bruit. c'est ça franky?

more_horiz
moi d accord avec arbeloa ++++++

va falloir tenir 3 ou 4 jours....sans dormir ca sera juste pas possible

je me suis deja coltiné le cd de sawadee toute une nuit (madonna la isla bonita)à a ma derniere rencontre, je vous jure ca traumatisme.

cette fois ci c est boules quies et casque integrale!!!!

ah ah ah

more_horiz
Le 3 et le 4 Juin autorisation Municipale jusqu’à 1Heure du matin dans le village, sur le lieu des concerts.

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
Ahhhh Déjà ...1h sur la place, bonne nouvelle.

Dans la montagne, c' est bien, mais on va en paumer quelques uns ...
¤\\

Pas de noms ... ¤\\ joker

On les retrouvera au matin.

more_horiz
Yuma as raison, il faus décider qque chose avant la rencontre
franky affiche sur le forum et dans le camping un réglement spécial pour la rencontre, ce seras plus facile à faire respecter ! non?

more_horiz
Hola todos,

Effectivement, c'est un problème important...

Perso, la dernière fois, je devais faire dormir mon petit qui été frigorifié par les nuits friqueste de st Hippo, et je suis aller en voiture vers la gauche en sortant du camping...

Donc une question à Franky : Est ce qu'il n'y aurait pas de ce coté une petite pleine ou autres accéssible à pied? (genre max 2 ou 3 kms, parce que en zig zag ça en fera 4 ou 5 LOL)

Sinon, sur la dernière rencontre, il n'y avait que quelques résistants qui ont vraiment exagéré et qui ont jouer jusque 3 voir 4 heures du matin et les autres ont été assés raisonnable je penses...

Abrazo todos et vivement juin ;))

more_horiz
je relance le sujet de YUMA,
on improvise le jour J (ou la nuit N) ou Franky rapelle le réglement nocturne du camping sur le Forum ???????

more_horiz
ChrisErena a écrit:
je relance le sujet de YUMA,
on improvise le jour J (ou la nuit N) ou Franky rapelle le réglement nocturne du camping sur le Forum ???????

Hello !

Moi je ferai comme les dernières fois, que de l'eau £Guitarist ...

Viva el mundo libre !!