RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
le binz
Benague
Franky
tchavolo
pykatchoo
Stephan88
david
sociss666
Manolo
carmen92
sipress
manito68
garofalo
xabi
patio
edouard
gyloc
manolito.s
wiwill65
manu81
Entressen
jupinolivier
bambino82
Marceau
lokito84
sanson
Lou
NIGLO30
32 participants

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 Emptygrande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici le message bizarre qui mérite des explications ?


Pour des raisons technique notre hébergeur est dans l'obligation de supprimer 40% des membres de Flamenco-rumba.com, Si vous voyez ce message apparaitre sur votre écran,

c'est que vous êtes sur la liste des comptes utilisateurs qui seront supprimé dans 24 Heures.

Désolé pour le désagrément, merci de votre compréhension,

Le webmaster.


descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
Ouuuuh le vilain poisson !!!

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 Emptyje ne comprend pas!!!

more_horiz
Pour des raisons technique notre hébergeur est dans l'obligation de supprimer 40% des membres de Flamenco-rumba.com, Si vous voyez ce message apparaitre sur votre écran,

c'est que vous êtes sur la liste des comptes utilisateurs qui seront supprimé dans 24 Heures.

Désolé pour le désagrement, merci de votre compréhension,

Le webmaster.





quel est le probleme????
voici ce qui s'inscrit quand je vais sur le site

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
c'est bon ...................... et oui.......poisson d'avril........
j'suis trop bete........
bravo!!!!!

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
bienvnue ¤c001

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
C'est vrai poisson d'avril?Moi j'ai flippé j'ai meme envoyé un message a francky de peur de plus ete sur le forum,les boulle

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
Very Happy Apparemment si on est vert on n'a rien à craindre.... :y: tant pis pour les autres ¤c001


Pykatchoo Guitariste

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
bordel sur le moment je gueuler tous seul j'étais en colère parce que déjà j'ai plus de famille et là y'a ce truc qui s'affiche ça me faisais vraiment pas rire

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
:^: Merci à tous pour vos réactions, j'ai bien rigolé, c'est bien surtout quand les ancien comprennent vite et ne disent rien aux nouveaux...
Et le "Top" c'est quand les anciens se font encore piégé, µhapy: j'ai reçue beaucoup de message !!!

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
J'ai bien rigolé aussi hier...mais le matin je ne faisait pas le fier, mais plutôt surpris par le message help , étant donné que c'est le premier 1er avril que je passe ici....J'ai compris un peu plus tard et j'ai pu jouer le jeux. :dk:

pas mal c'était sympa Francky
jlouis

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
J'ai déjà passé la journée non pas à marcher mais à courir sur tous les poissons d'avril, je ne me savais pas autant naïf, mais là ça a été le summum ! M'a bien fallu 1/4 d'heure pour piger. Je suis moi-même webmaster d'un forum et j'étais plus afféré à comprendre quel était ce pb technique sur l'hébergeur... je pensais déjà à un piratage... en fait c'était plutôt une mutinerie venant du capitaine lui-même...


Arrow  Rumberos du Sud, rendez-vous sur Toitalarumba.com

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
Les bananes de l'année dernière c'était bien aussi mdrrrrrr....

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
moi sa m avais mit le message mais je peut me co je suis co tout les jour donc si il me suprime c est qu il ya un probleme

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
bien ouéj francky! je dois avouer que j ai eu assez les jetons quelque longues minutes, Sad j etais un peu vert pour le coup!! big up francky!! je sais a quoi m en tenir, la bise a tous;;

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
ca change d juanita banana, mdr

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
c'était une super blague, moi j'ai marché à fond , j'ai mème envoyé un mp, mais c'est bien ça conserve les traditions,bravo franky tu nous a bien eu.

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
olé franky mais tu aura de + en + de mal à nous pieger hihihihi, lol

descriptionquestion - grande question et grosse surprise ce matin sur le forum ! - Page 4 EmptyRe: grande question et grosse surprise ce matin sur le forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet