Flamenco Rumba Music

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...
 
Articles de publications boutique du forumFAQAccueilRumba FlamencaConnexionS'enregistrerFaire un don
Derniers sujets
» Soirée caritative à DAX
Aujourd'hui à 12:31 par papyguitare

» Gabrielle Rumbatisée
Aujourd'hui à 12:28 par Tuco

» chanson de joseph gautier
Hier à 22:21 par xabi

» essai version perso !sur piaf la foule
Hier à 16:51 par Jorge09

» Arpège intro
Hier à 14:12 par douce@france

» RAMITO DE VIOLETA
Hier à 13:29 par Jorge09

» ça pleure aussi un homme / Pacooo7
Hier à 13:25 par Pacooo7

» Commande au Père Noël
Hier à 12:29 par Bouleau

» Rencontre en Andalousie chez Aziz et Irène
Ven 15 Déc 2017 - 16:37 par bouba

» le coup de soleil rumba asaa !
Ven 15 Déc 2017 - 16:25 par bouba

» Hommage à Camaron de la Isla
Ven 15 Déc 2017 - 14:53 par Jorge09

» FLAMENCO | Stages + Spectacle avec Violeta Ruiz | 13/14 janvier 2018 | Rivesaltes
Ven 15 Déc 2017 - 10:27 par Invité

» y las gitanas lo bailan asi....version integrale + paroles
Jeu 14 Déc 2017 - 18:53 par rambo

»  Tutoriel Zambra # 3 [ Franky Joe Texier ]
Jeu 14 Déc 2017 - 17:28 par douce@france

» Les Gipsy Kings et Chico en Concert à Paris.
Jeu 14 Déc 2017 - 4:11 par douce@france

» TRÉMOLO - LE TEMPS DE VIVRE -
Mer 13 Déc 2017 - 17:35 par Jorge09

» Présentation
Mar 12 Déc 2017 - 16:50 par Romeo

» Molieres-Cavaillac Super soirée 16 Déc avec le patron !
Mar 12 Déc 2017 - 2:23 par Franky

» Sebas de la calle
Dim 10 Déc 2017 - 19:25 par Jorge09

» reprise de jacque brel rumba desole je suis henrumer
Dim 10 Déc 2017 - 18:07 par xabi

» rencontre dans le Var
Dim 10 Déc 2017 - 10:01 par Bouleau

» Canut REYES
Dim 10 Déc 2017 - 9:56 par Bouleau

Petites annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jorge09
 
douce@france
 
Pacooo7
 
Bouleau
 
papyguitare
 
xabi
 
sofia
 
Franky
 
Tuco
 
elgringo1
 
cordes flamenco Rumba
Partagez | 
 

 Fandango de huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rio
J'arrive...
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 12
Guitares Carmen


MessageSujet: Fandango de huelva Lun 4 Avr 2011 - 21:07

Rappel du premier message :



salut,
voila quelques jours que je m'intéraisse aux Fandango de huelva,
on en parle pas, ou voir trés peu de ce style
moi j'aime bien le compas qui reviens, et c'est vraiment complet, avec piqué, arpège et pouce

j'ai regardé pas mal de vidéo et celle ci me plait bcp
je commence petit a petit a le jouer ( pas a ce niveau la quand meme lol )

bon visionnage, et j'espère que sa vous donnera envi de jouer

bye

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edouard
J'arrive...


Nombre de messages 90

MessageSujet: Re: Fandango de huelva Lun 18 Avr 2011 - 20:07

µ5
Revenir en haut Aller en bas
LucasGitanoFamily
J'arrive...


Nombre de messages 6

MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mar 13 Sep 2011 - 12:38

hep

lol c'est qui qui a mis ce lien mdr

je venai a peine d'apprendre le fandango j'ai fait une vidéo TEST !! pour le plaisir que j'ai mis sur facebook
et la voila ici

jsuis meme pas sur que je respecte les temps
dsl pour les pro du fandanguo si j'ai oublier quelque temps..

dite moi les erreur, sa mapprendra
Revenir en haut Aller en bas
REYESjose
Guitar'Actif
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1851
Guitares YAMAHA CGX101A


MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mar 13 Sep 2011 - 20:31


bravo dans tout les cas!! good merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mar 13 Sep 2011 - 21:53

Regarde ma video sur notre cd ya un fandango de huelva chante par mon pere et jouer par mon frere.bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
LucasGitanoFamily
J'arrive...
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 6

MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mar 13 Sep 2011 - 23:20

je peux regarder ou la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchez30
Guitar'Actif
avatar

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 272
Guitares une vieille japonaise rabaissée sans valeur


MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mer 14 Sep 2011 - 15:36


mouais pas mal mais ya encore du boulot...
non c'est juste un régal!

et tony on peut la voir ou ta vidéo?!!!

_____________________________________________________
SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fandango de huelva Mer 14 Sep 2011 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fandango de huelva Jeu 15 Sep 2011 - 10:07

LE LIEn MARCHE OU PAS,,,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
 
Fandango de huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fandango de Huelva et manuel Claude Worms
» Fandango de huelva
» fandango de huelva
» GTO Grupo Trans Onuba (Niebla - Huelva)
» Une Superstar de la WWE cartonne sur iTunes ! (*Spoilers*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flamenco Rumba Music :: vidéothèque Forum Flamenco Rumba :: Les meilleures videos du net-