Moushe a écrit:
Les maquillages, c'est une super idée et cela donne bien.
Je comprends moins, la photo du guitariste, parmi l'ensemble.
Et, on ne sait par exemple pas qui il est.
De chaque côté, des deux pieds joints, j'aurais mis négligemment, les chaussures, d'une danseuse de flamenco.
Pour ne pas perdre, le sujet de ton dossier.
Les pieds sont si importants, dans cette musique dansée.
Pourrais-tu, joindre les liens pour pourvoir lire ton dossier dans son ensemble ?
merci, en fait j'ai décidé de faire un dossier en plusieurs sous parties:
_
les influences et origines du flamenco (réalisé sur les pieds)
_
le chant (un ami qui s'est laissé maquiller qui fait "semblant" de chanter)
_
la musique (représentation sur les mains... d'une guitare, une chaussure et d'une castagnette photographiées devant les volants d'une robe..)
_
la danse (réalisé sur le dos... photo que j'avais déjà publiée avant sur le forum, où j'avais repris la police d'écriture d'une vieille affiche des férias de Sevilles pour écrire le nom de la ville sur le bras, et le dos était couvert par 2 danseuses...)
_
la féminité des danseuses (photo ci dessus avec un "semblant" d'oeillet rouge que j'ai desiné sur la tempe)
le tout sera présenté avec des documents référents de recherches, analyse..., esquises de motifs, croquis de réalisation fait en couleur, et photos... le plus compliqué reste encore à ce que la corde qui relira la castagnette géante ne me déchire pas mes pages...

( je v surment tenter des oeillettes métalliques.... du coup
les autres photos déjà publiées sont sur ma page "facebook" : Rachel Escartin , dans la catégorie photos: "mes make up"