RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Exercice N° 1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082007
Exercice N° 1



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:09, édité 4 fois

Commentaires

ha franky est toujours de bon conseil :oléolé:
tito83300
quelle patience il a cet homme
douce@france
j aime bien se passage obliger tu forum ,même si beaucoup de mal, mais bon tu moment que je m amuse £££
PATRICK DI PEDRO
oui super meme en vrais incroyable
je confirme :b: et merci £Guitarist
pedro
douce@france
PFFFFFF toujours aussi dur les exercices même sur une seule corde Sad peu être la solution ¤c069
xabi
que bueno ya du boulot
boots
bonlours a tous pour info lorsque on fait un piking on le commence toujours par l'index et li se fini par l'index !!
douce@france
affraid J'ai fait des choses avec la volonté,mes jouer de la main gauche sur un manche me semble mission impossible,ces comme mordre dans un citron sans faire la grimace affraid allez courage la vie est belle !!!!!!!! Very Happy Very Happy
douce@france
Arrête Douce exercice sur le manche video - Exercice N° 1 - Page 3 381618 video - Exercice N° 1 - Page 3 Animau10 ok mes toujours aussi dur meme tres tres tres dur .Quand souplesse des doigts arrive ? meme doigts arrêter est en position sans bouger je souffre de l avant bras ces pourtant pas une question de force ,plus syndrome des doigts mou video - Exercice N° 1 - Page 3 1657638552 video - Exercice N° 1 - Page 3 1657638552 la totalevideo - Exercice N° 1 - Page 3 52165
douce@france
video - Exercice N° 1 - Page 3 Emotic13 j'arrive a faire le lapin video - Exercice N° 1 - Page 3 535662mais les accords mon dieu que j ai mal pale
Bel Gazou
Pour que ce soit plus fluide, on peut jouer une corde à vide (sauf à la corde de si), jouer 5 notes par cordes plutôt que 4 (même si c'est un échauffement, l'aspect esthétique reste important, je trouve).
douce@france
Ces la solution jouer les cordes a vide £££  fluide que ma pâte a crêpes Rolling Eyes pour les doigts ces pas gagner pale  mais je fait EXERCICE :bye: :
Anonymous
oui il est bien cet exercice !
 *c*
teteill84340
comment sa se fait que je voie pas la video ?
Franky
teteill84340 a écrit:
comment sa se fait que je voie pas la video ?



...En effet, ça BUG en ce moment chez l'hébergeur Dailymotion.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum