RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question c'est un jours especial??????

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
tchavolo
cristobal
Moushe
Ireine
manu81
gyloc
garofalo
sanson
12 participants

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 Emptyquestion c'est un jours especial??????

more_horiz
Rappel du premier message :

je vais poser une question savez vous quel jours nous somme?????

quel fete ????? c'est une journee especial??????

j'ai pas trop vue des info sur ca

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz

Et, un idiot est un idiot !! Et, c'est Tout DIRE !!
Enfin, si, je peux compléter, ta logique Niglo ?!! lol

Et qui dit qu'on ne parle pas de vous ? J'ai même cherché, le meilleur des enregistrements, du net !!

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz
bonne fête a tous les voyageurs. du sud du nord de l'est et de l'ouest .

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz
merci Moushe pour la vid (en plus mon premier morceau en manouche c'été celui-là les deux guitares) -)

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz
Tu connais alors... , ce super petit bonhomme !!

La première fois que j’ai écouté Tchan Tchou, j’ai flashé sur lui. J’ai trouvé son jeu plus gai que celui de Django, j’y entendais moins de tristesse (...). Il savait mettre l’assistance entière dans sa poche avec deux notes. Moi, je pouvais faire un chorus de Django joué à trois cents à l’heure, je ne captais même pas l’attention. Lui, une note suffisait. C’était le Maître (...).
Tchan tchou avait une grande sensibilité et une grande technique, surtout à la main droite, c’était une main extraordinaire, qui pouvait faire des triolets et des staccatos de premier ordre.

http://www.djangostation.com/Tchan-Tchou-Vidal,473.html

http://chenehuby.blogspot.com/2009/03/tchan-tchou-vidal-la-gitane.html

descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz

Et, pour ceux qui confondent les chats avec les êtres humains ou les Roms !!



descriptionquestion - question c'est un jours especial?????? - Page 2 EmptyRe: question c'est un jours especial??????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet