RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
[img]http://i61.servim[url=https://servimg.com/view/16013276/31]rencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL Dscn2111g.com/u/f61/16/01/32/76/th/dscn2111.jpg[/img][/url]
Merci et MERCI à touspour cette magnifique journée.Du pur bonheur d'étre avec vous ! ! !
asaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL 715595 rencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL 344741 rencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL 196436

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
Je voudrais remercier Germain d'avoir organiser cette rencontre :b: ,j'ai passé une superbe journée.
Je voudrai remercier également Agnès qui nous à acceuili chez elle Very Happy .

J'ai été ravie de revoir los amigos et de rencontrer d'autres membres du forum.

Je vous mets les photos et vidéos plus tard.

ps:il manque une personne sur la photo,Flamenco78 Very Happy

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
la meilleur journée et soirée que j'ai passé depuis des années!!! panam pas rumba?... laisse moi rire, ici on a du tré tré lourd, et on a le yacine et son acolite soliste, merci germano pour l'invitation, merci aziz le vip (95) et les autre pour votre acueille et vos conseille gravé dans ma cabessa,j'avais pas envie que ca ce finisse, il me presse de vous revoir, pour moi la suite ct nuit blanche a panam, o bout du roulo , je v me couché, lol... hasta luego et muchas gracias los angelos rumberos de panam!!!

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
et si jolie danceuse il manque moi (celui qui jouai mechamant bien) et ma ptite seour , mais c pas grave on est tout frai, muchas gracias pour ta joie de vivre et ta passion flamenca rumba comuniquative!

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
olléééééééé bon la prochaine j essaie de venir si vous voulez de moi biensur

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
merci germain de la bombe bonne journée on a passer

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz

Superbe, la photo !! _^^_

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
Un grand bravo à tous .....D'accord avec Kakid95 ,il y à de tres bons rumberos sur la photo !!!!


rencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL Vlcsna11GYLOC

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
MERCI GERMAIN MERCI AGNES POUR CETTE SUPERBE ORGANISTATION!!!!!
merci à vous tous pour cette belle journée et soirée vous etes les meilleurs

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
olééééééééééééééééééé germain et agnes merci encore les rencontres sont toujours au top comme les gateau d agnes miam miam lol

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
belle ben on t attends la prochaine fois !!

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
une journée inoubliable grave merci a tous.

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
oui vous pouvez compter sur moi parcontre faudrais venir me chercher a la gare certainement me loger aussi pour la nuit et me remettre au train le lendemain lol ça fait peu etre beaucoup?

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
merci à germain et à agnès pour cette organisation.
j'ai passé une bonne après-midi
merci aussi à tous les rumberos présents
vous avez assuré !! :u:

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
viva la rumbaaaaolééé !!

on vous fait des énormes bisous a toutes ...( est a toutes! lol)

content que Papyguitare Adriano Kakid95 sois venu ce joindre a la fiesta faire connaissance avec nous.

on a parler du mois de juin a saint hyppolite et je peut vous dire que on sera plusieurs a venir fêté ça olé !

ok belle ben tu es la bienvenue est tu le sais. a bientôt !
sunny

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
Je serai ravie de faire ta connaissance Belle Ben Very Happy .

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
pareil pour moi carmen alors c est pour quand la prochaine ? :dk:

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
Encore des super moments à Paris!! bravo à tous, je promet rien mais pourquoi pas la prochaine aussi pour nous, si belle ben ne vient pas bien sûr... LOL

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
La prochaine,ça promet d'etre la mega teuf si tout le monde vient.. . . .Olééééééééééé sunny Reste juste à trouver une date et un ptit coin sympa pour héberger tout le monde.Moi pour le lieu je pense au SDF (stade de france) lol.Sérieux,faut preparer un beau truc si il y a de la demande.Allez on travaille les méninges. . . lol

descriptionrencontre - Rencontre Parisienne  du 9 AVRIL EmptyRe: Rencontre Parisienne du 9 AVRIL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet