RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kit pour ongles du guitariste

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
Rachel
inma
kakou
arcad71
Franky
9 participants

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyKit pour ongles du guitariste

more_horiz
Salut,
vous pouvez constater qu'une petite pub vient d’apparaître sur le Forum, "Kit ongles Maestro Vargas"
actuellement en partenariat temporaire avec Maestro Vargas, j'ai l'occasion de tester ce produit et je n'hésiterais pas à donner mon point de vur sur ce kit destiné au guitariste.

c'est un kit dans une trouce facile a transporter, ¤c063 alors justement comme prochainement je part jouer à Annaba en Algérie!!!
du coup je vais l'emporter dans ma valise afin de l'utiliser en soirée et je vous raconterez si c'était efficace ou pas.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur site et si quelqu'un essaye ça serai bien qu'il nous partage aussi son point de vue:
Image hébergée par servimg.com

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Merci pour l'info Franky :t:

Et fait un bon voyage Amigo §!§

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
merci FRANCKY j'en commande un de suite merci

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Alors comme prévue, lors de mon séjour musical en Algérie j'en est profité pour utiliser le kit Maestro Vargas, voici mes critiques:

*1 Muni d'une trousse transparente avec fermeture éclair il est prêt à emporter dans tous les déplacements, mais bien sur en Avion il faut penser à le mettre dans les bagages en soute car avec les mesures de sécurité on ne peut pas embarquer avec des flacons contenant du liquide...

*2 Attention ce kit n'est pas fait pour faire des ongles plus long, c'est uniquement pour les protéger ou les réparer si ils sont fendu, car la bandelette de fibre de verre autoadhésive est trés pratique mais de part sa finesse elle ne permet pas de rallonger l'ongle, en revanche grâce au gel et la la poudre elle le protège très bien des chocs, sans que ce soit trop épais.

*3 Le gel à une odeur de colle Super Glue 3, alors on pourrait penser que c'est de la simple Glue mais Maestro Vargas garantie que la composition à était modifié et quelle ne contiens pas de chimique corrosif pour l'ongle.

*4 L'activateur et très efficace, il permet de sécher instantanément la résine sur l'ongle, un coup de spray et c'est sec !

*5 la poudre permet de faire des ongles plus ou moins épais, on peut même garder de la souplesse naturelle de l'ongle, mais pour les rythmes de rumba c'est bien de mettre une bandelette fibre de verre, du gel + de la poudre, (voir même une autre couche de gel + poudre afin qu’ils soit très résistant au compas).

*6 La lime à ongle à 4 grains différent, ce qui permet de polir l'ongle afin qu'il soit lisse comme une dragée.

*7 je ne sais pas si c'est normal mais le flacon de gel a rapidement séché, alors finalement je suis contraint à continué d'utiliser le Kit avec de la colle super Glue3 et chimiquement sa fonctionne pareil.

*8 je dirai que dans l'ensemble ce n'est pas mal du tout, surtout en tenant compte que les compositions des produits n'agressent pas les ongles, sur leur site ils disent que Tomatito, Pepe Habichuela et d'autre musiciens utilise ce kit pour guitariste. Mais c'est tout de même un peut cher, actuellement: 42,90 € en solde.


Voilà en quelques lignes mon compte rendu...

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Hola Franky,
Je vous passe les reponses du Enrique Vargas. Merci beaucoup et a bientot:

"Bonjour, mon ami,
merci de votre critique de notre produit. Permettez-moi de répondre quelques points qui vous avez fait.

1) Le trousse que nous utilisons a été spécialement homologué pour les aéroports, et la quantité de liquide qui nous utilisons - jusqu'à 40 millilitres - c'est la quantité inférieur à la quantité permise par la UE de 75 à 100 mg, dépendant de votre destination. Je ne comprend pas pour quelle raison vous avez eu des problèmes dans l'aéroport.

2) Le kit est précisément pour faire des ongles plus long - en fait, maintenant j'utilise les ongles allongés avec le produit, puisque, j'ai rompu les miens, et je dois travailler la semaine prochaine avec Tomatito. On doit savoir le façon d'allonger des ongles. Voila le façon de le faire:

1a) Coupez un morceau du Bande autoadhésive de la taille et la forme de l'ongle que vous désirez. Si votre ongle naturel est cassé, faites ce morceau de la taille de l'ongle que vous désirez avoir.

2a) Collez-le à l'ongle.

3a) Appliquez une goutte du Gel au morceau de Bande qui couvre l’ongle.

4a) Séchez-le avec l'Activeur.

5a) Appliquez de nouveau des gouttes du Gel et étend une couche de Reparateur sur le morceau de bande.

6a) Couvrez avec une autre couche de Gel et séchez avec un peu d'Activeur.

Voici le nouvel ongle, suffisamment dure pour endurer tout type de rasgueado.

3) Le fait dont le gel a séché rapidement n'est pas normal, cela pourrait signifier que celui-ci a été exposé au Soleil. Comme toute colle, le gel devrait être gardé dans un endroit obscur et frais. Je ne recommande pas d'utiliser le Gel3, c'est un produit industriel qui contient des éléments nocifs pour des ongles.

4) Je crois que on devrait savoir que tous les produits de Maestro Vargas se vendent aussi séparément, pas seulement dans le kit

je vous remercie de nouveau pour votre critique, un salut cordial, votre ami Enrique"

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
ok, j'en ai commandé un, ca peut toujours depanner en pleine saison.. £Guitarist

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
les faux ongle vous trouvez pas que ça donne un son trop plastique et que ça s'entend ?
avec un vrai ongle je trouve que ça frote moins sur les corde .
ça donne un coup d'ongle et un son plus naturel et des appuie plus sec et plus puissant.

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
inino a écrit:
les faux ongle vous trouvez pas que ça donne un son trop plastique et que ça s'entend ?
avec un vrai ongle je trouve que ça frote moins sur les corde .
ça donne un coup d'ongle et un son plus naturel et des appuie plus sec et plus puissant.
Sans aucun doute, les faux ongles sont inférieurs aux ongles naturels, par deux raisons : l'un, eux manquent de la flexibilité nécessaire pour produire un bon son, le deux, ils enlèvent beaucoup de vitesse. J'utilise l'ongle allongé/reconstruit seulement quand il n'y a pas d'autre option, c'est-à-dire, quand me casse l'ongle naturel. Cependant, grâce au Dieu, la fibre de verre avec le gel protègent les ongles très bien, par conséquent, celles-ci ne cassent presque jamais, au moins, à moi. Amitiés, Enrique Vargas

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Merci Imma pour ces réponses complémentaire, j'ai juste donné mes premières impressions,
et j'avais oublié de dire le principal, £Guitarist c'est que j'ai jouer de la Rumba pendant des heures sans cassé un seul ongle !

En ce qui concerne l'avion et leur mesure de sécurité, en fait je n'ai même pas essayé de le prendre avec moi en place assise, car en vol internationaux ils sont capable de confisquer rapidement des objets, et en soute avec les bagages il n'y a pas de soucie pour le liquide et les spray.


descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
bonjour francky tu as bien fait de préciser que c'est pas fait pour rallonger les ongles comme je l'avais pensé et cru voir sur la dèmo mais c'est vraie ça empêche les ongles de ce fendre je trouve que le tube de colle et vraiment ridicule par rapport au prix . µmusic

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
en voyant ce post je ne peux que réagir...(en tant qu'esthéticienne)

_en cas de fissure ongulaire , pour vous faire un pansement d'ongle il vous faut seulement une lime , une colle à faux ongles (vendu un peu partout) et un petit morceau de soie ...

_en prévention il existe un produit durcisseur très performant: durcisseur d'ongles pénétrant MAVALA SCIENTIQUE (en vente en parapharmacie et chez sephora pour maxi 12,50euros) il durcit l'ongle, en fait, en scellant les trois couches de l'ongle entre elles... (j'ai testé c efficace comme produit)
Sinon vous pouvez aussi utiliser des compléments alimentaires comme la levure de bière par exemple qui est un fortifiant naturel de l'ongle (c'est à prendre sous forme de gélules à avaler)

PS :oubli : peu importe les marques, les colles pour ongles lors de pansement, sont les mêmes que les colles à faux ongles.. leurs formulations s'apparent à de la "Glue" donc à utiliser avec modération... c'est pas vraiment bon pour les ongles ...

voilà voilà... *chap

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Bonjour, Kakou,
comme j'ai répondu a Franky, c'est fait aussi POUR RALLONGER LES ONGLES, maintenant, je joue avec deux ongles rallonges avec la fibre, le réparateur et le gel. Evidement, on devrait savoir la procédure. Alors, le prix: Au moins, ici á Madrid un tube du colle japonais industriel de 1 ml coûte de 8 á 10 €. Notre gel fait pour l'utilisation cosmétique e médicinale, de 2,5 ml, coûte 7,80. C'est une différence, n'est-ce pas ?

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
je trouve que c'ets pas mal si ont n'a les onglé qui ce casse .
par contre moi pour moi mon ongle pouce et dur et pas du tout souple .
j'ai éssayé avant mais je trouvé qu'une fosi que le faux ongle était posé sur l'ongle ça fesait mal àau vrai ongle une sensation qui semble que l'onglé ce souleve lol.
aprés pour le faux ongle vos mieux qu'il sois pas trop lomg car plus c'ets lomg et + ça fais mal quand ont joue pour moi en tout cas.

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
ces deux ongles ont été complètement brisés et reconstruits de nouveau avec gel, la fibre et le réparateur. Bien sûr, ce n'est pas une oeuvre d'art cosmétique, parce que je l'ai fait avec beaucoup d'hâte, sur la scène, en travaillant.

kit ongles - Kit pour ongles du guitariste Uaas211

kit ongles - Kit pour ongles du guitariste Uaas111

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
c'est vraiment pas mal quand même good

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
par chez moi avec une esthéticienne généralement il faut prendre rendez vous, et compter environs 5€ par ongle.

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
on est jamais mieux servi que par soit même... c simple à faire un pansement d'ongle tout seul...

les étapes clé:
_dégraisser l'ongle
_dépolir très légèrement l'ongle avec un bloc blanc (ou une lime américaine) pour améliorer l'adhérence du pansement
_découper un morceau de ruban de soie
_appliquer une mince couche de colle sur la cassure en évitant de faire entrer la colle en contact avec la cuticule ou le pourtour de l'ongle
_poser le morceau de ruban de soie sur la colle encore humide
_faire pénétrer la colle dans le morceau de soie en s'assurant que c'est bien lisse..
_attendre le séchage complet (la fibre doit être bien rigide)
_poncer et polir la zone de raccord avec l'ongle puis tout l'ongle pour obtenir un fini lisse... (c simple pour savoir vous avez juste à passer un doigt sur la surface de l'ongle réparé)

et voilà c aussi simple que ça.... pas besoin de payer 5 euros par ongle... il suffit juste d'une grosse lime, une colle à faux ongles , un petit morceau de ruban de soie et un polissoir pour ongle (pour un fini casi-invisible)

en tout cas si vous avez des questions sur les trucs et astuces pour prendre soin de vos ongles , n'hésitez pas à demander... si j'ai mal expliqué la procédure....

PS: pour la colle à faux ongle il y en a à partir de 3euros sur ebay il me semble dc c'est vite rentabilisé ;)...

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
Madame, c'est évident que vous n'êtes pas guitariste, et que vous n'avez jamais eu le agonisante expérience de briser un ongle sur le scène. Moi, je suis guitariste avec a peu près 40 ans d'expérience dans cette profession, et je peux vous dire que vous, simplement, ne connaissez pas nos nécessités. Enrique Vargas

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
effectivement je ne suis pas guitariste je ne suis que danseuse ,mais cela n'empéche que j'ai déjà eu les ongles complétement cassé ou fendu aux 3/4...(et dieu c'est que ça fait mal )
j'ai simplement voulu aider par rapport à ce que je connais des pansements ongulaires...
bref sur ce je vous laisse entre guitaristes expérimentés...

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
ok mr vargas je comprend mieux après m'avoir donner les prix pratiqué en espagne pour la colle ,que les flacons soit si petit .maintenant pour rallonger les ongles c'est vraie que je n'ai pas utilisé le réparateur parce-que je n'en avais pas je pense que ça n'a pas marché à cause de ça.KAKOU

descriptionkit ongles - Kit pour ongles du guitariste EmptyRe: Kit pour ongles du guitariste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet