RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+70
seb45
jam26
Jérémy Laurent
lionel.30
Souheil25dz
xabi
xaviercad34
jeannot
pasqueto
el nino 83
REYESjose
pAcoThecHak
leonduras
baron
douce@france
NicoStyle30
maxoliv
manolito.s
pierro
elrasgueador
elguitariste
marsiano
chiquiboum59
munio
sociss666
MANOLO94
le binz
b.vins
jaquesmarcel
fredo14
virginie07
manu81
Medellín
ludane
meldu30
Benague
tibujon
omraneho10
tchoi
Vandormael Robert
farfantello
kiko
marcel
papyguitare
pykatchoo
cabanyal84
walter
jerem07150
Yuma
edouard
lasselnassim
jokka
coco74
goku26
titcher
kakou
bambino82
lucia_66
SMB69
manito68
fuentes
belle-ben
franck babou
Germain.
sylvain
Gadjo Dilo06
garofalo
Moushe
emilio
Franky
74 participants

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Rappel du premier message :






Dernière édition par Franky le Sam 23 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 52165 UN GRAND MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 315201

fourire de la journée !!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 615911

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
je suis tombé dans le panneau aussi Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 1663720874 Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 455352

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Le pire c'est que j'arrive vraiment à faire bouger mon annulaire. Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 824291

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
wouaaaaa ! comme il se la pète lui !!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 553256548


EL YOYO  Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
c'est phisiologiquement imposible !!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 1541594132


EL YOYO  Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Souheil25dz a écrit:
Le pire c'est que j'arrive vraiment à faire bouger mon annulaire. Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 824291

Vas dans un cirque . . . tu vas gagner de l argent ¤c001

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
excellent ! 
J'ai soudain détesté mon annulaire qui ne bougeais pas d'un millimètre !
Bonne rigolade !

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Trop marrant , merci:sunny:

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
je l'avais pas vue celle là mort de rire EXCELLENT  ¤¤¤

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
lol je me suis fait avoir j'ai essayé impossible à bouger

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptySacré Franky

more_horiz
Bonsoir à tous,
Il y avait un moment que je n'étais pas venue et après avoir revu quelques vidéos et découvert des nouvelles (merci à tous), l'envie m'a tenaillé de revoir celle-ci..;
et merci aux fidèles et à Franky bien sur !
Loca


sunny

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
hahahahahhahahahah LOL
good £££ £££ £££ ¤c054 ¤c054

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Franky a écrit:




Hola,
je crois que la plupart des amigos sont tombés dans le panneau avec ce moment d'humour et de bonne humeur olé !!
Jeremy & Franky  ¤c069

]¤]


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 5 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet