RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
Pedro le fou
munio
jupinolivier
Eric30
tromenie
Germain.
franck babou
Franky
Federico
arcad71
ipanema
SMB69
gyloc
pykatchoo
gpe99209
DUPUY Michel
b.vins
sylvain
emilio
garofalo
Lou
paco48
kiko
papyguitare
28 participants

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Moi je suis curieux . . . lol qui sera au festival 2011 ? §!§
Pour moi ce sera Vendredi soir + Samedi + Dimanche sunny

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
crhis a écrit:
malou et la paya Very Happy



yes ! accompagné avec Thierry Aubry à la percussion.


Thierry Aubry et son talent pour la peinture au thème du Flamenco:
http://www.myspace.com/thierry_aubry/photos

sur FaceBook:
https://fr-fr.facebook.com/people/Thierry-Aubry/100002168601157

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
je m'en doutai ça va être super :oléolé: bon festival Francky et à trés bientôt sur facebook good

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
merçi de m'avoir permis de partager quelque musique sur ton forum ¨*¨
je me suis finallement désinscrit et je pense que c'était le mieux à faire :drunken:
les forums c'est pas pour moi finnallement |¨

à bientôt Francky.

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
inino a écrit:
merçi de m'avoir permis de partager quelque musique sur ton forum ¨*¨
je me suis finallement désinscrit et je pense que c'était le mieux à faire :drunken:
les forums c'est pas pour moi finnallement |¨

à bientôt Francky.


µsurprise ce n'est qu'un au revoir, on sait déjà que tu vas bientôt revenir sous un autre pseudonyme...

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
inimo je suis d accord avec franky !tu reviendra sur le forum ,nous faire partager tes superbe futur vidéos a bientôt slt . en vous souhaitant un bonne rencontre flamenco rumba a st hippo pour la *bueno* fiesta ¤\\\\... moi je ne serai pas présent car je serai sur Brest pour jouer de la rumba avec rumberos. Very Happy a bientôt les amigos

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais bien venir à St Hippo, libre surement le vendredi en fin de journée, mais je n'ai absolument aucune idée de la façon dont la rencontre se déroule ????

Je sais, ma question vous semble un peu bizarre mais bon...., si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa

Par avance merci

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
JE PENSE PAS Y ETRE
VOILA G ETE UN PEU DECU DU DERNIER
DANS LE SENS OU CEUX QUI ARRIVENT LES DERNIER ONT DU MAL A S INTEGER A UN GROUPE §§§
PEUT ETRE JE ME TROMPE§§§

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
jupinolivier a écrit:
JE PENSE PAS Y ETRE
VOILA G ETE UN PEU DECU DU DERNIER
DANS LE SENS OU CEUX QUI ARRIVENT LES DERNIER ONT DU MAL A S INTEGER A UN GROUPE §§§
PEUT ETRE JE ME TROMPE§§§


:u: je pense qu'il y a un mal entendu, je ne comprend pas l'histoire des dernier qui ont du mal à s'intégrer... µ2

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Eric30 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien venir à St Hippo, libre surement le vendredi en fin de journée, mais je n'ai absolument aucune idée de la façon dont la rencontre se déroule ????

Je sais, ma question vous semble un peu bizarre mais bon...., si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa

Par avance merci



salut et bienvenue pour la rencontre de Juin 2011, voici en quelques images le déroulement d'une rencontre, et en plus le soir il va y avoir des concert:


Rencontre flamenco rumba Mai 2009 par ayutthaya



Camping Forum Flamenco Rumba par ayutthaya

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Sad je ne peu pas venir
j vous souhaite a tous une tres belle rencontre autour de la guitare
£Guitarist

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
J'y serai c'est sure ce sont des moments de convivialité avec de la musique , des amis ,de la joie en un mot que du bonheur
Michel

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Eh bien ça donne vraiment envie d'aller promener la guitare !!!

Merci pour vos réponses et très bientôt

Eric

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Salut à tous.
Je répond présent à cette rencontre.
J'espère tous vous y voir ou revoir.
Nous arriverons jeudi...

A bientôt les amigos ! £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Franky a écrit:



excellent merci Butchy pour l'invit mais pas dispo néanmoins je vous souhaite à toutes et tous une excellente rencontre et grand merci aux personnes qui pourront immortaliser cet évévement.
:b:

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
je pense y etre le samedi aprem et soir!

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
olé juani parmis nous assaaaaaaaaa !!

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Oui c'est notre discussion ki la motiver a venir!!

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
slt Eric30 slt

Pour répondre à ta question, c'est simple...Very Happy
Tu arrives dans le camping, tu demandes ton emplacement (histoire de poser tes affaires) et puis tu verras il y aura divers petits groupes dans le camping, à droite à gauche, et bien n'hésite pas à t'approcher des groupes, à te présenter et puis c'est cool tu prends ta guitare *love* et tu viens gratter...c'est très convivial, good il n'y a aucun souci..le vendredi soir et le samedi soir il y aura deux superbes soirées sunny (regarde le programme), et en journée, on tourne dans le camping avec sa guitare on va vers les uns, les autres (parfois en fonction des affinités.........ou non) et puis voilà...en un mot c'est super cool..*bueno* ..alors nous t'attendons vendredi....olé...
:oléolé:

Maintenant il faut croiser les doigts pour la météo qui ne s'annonce pas terrible....


Dernière édition par pykatchoo le Mar 31 Mai 2011 - 18:36, édité 1 fois


Pykatchoo Guitariste

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
moi samedi apres le boulot snif! garo garde moi s'en un peu drink
lol ¤\\


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
Merci pour les précisions Pytkachoo.

Je viendrais peut être aussi le jeudi soir mais dans tous les cas je ne peux rester sur place pour dormir.

Espérons que la météo soit de la partie

A bientôt

Eric

descriptionQui sera présent au festival 2011 à St Hippo ? - Page 3 EmptyRe: Qui sera présent au festival 2011 à St Hippo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet