RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

jouez et chantez sur "me llaman calle"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
david
sanson
mino
omraneho10
DAV
rickall
juanico31
manu81
chacalito
diego
raoul bosser
stephane q
Béren06
robert
almagitano
pedro
david59
xio
sawadee38
mariposa
ellagarto
lokito84
kiko
27 participants

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptyjouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
ola todos

j ai refais une video de me llaman calle (vous avez bien compris..... que j adoreeeeee cette chanson!!!!!)

mais cette fois ci je me suis tenté le solo qui passe derriere. c est la premiere fois que je fais un solo. et apres pas mal d heures de repete, ca commence a ressembler a qquechose;
en tout cas j espere!

d ailleurs je mets deux videos:
-le solo seul sans la voix


Solo
envoyé par kiko40000


-et le mixage des 2



ainsi vous pourrez si vous le voulez jouer et chanter avec le solo derriere.

dommage que le son ne ressorte pas aussi bien que chez moi et que mon pc provoque des petits contre temps donc pas facile de rester dans le rythme.

allez a touti
kiko

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Olééééééééééé kiko bien joué tu assures......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

jouez et chantez sur "me llaman calle" Picsar11

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
muy bien!!!
dis tu utilises quel compas?je le trouve tres sympa
encore bravo

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
super kiko !!!!!vraiment tres bueno sa se voit de suite qui ya eu ds heures de travail... c'est clean :¤10:

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptygarcias a todos

more_horiz
saluti

merci pour vos comm.......

en ce qui concerne le compas c est un chikyboum un peu "reggaeise"


et merci marioposa mais tu es trp gentil quand tu dis que c est clean. ya encore du boulot.........!!!!!!!

hasta
kiko luego

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Ouai c'est bon tout ça , merci mon ami !!

C'est marrant j'ai passé un moment d'la journee à tenter le solo "me llaman calle," mais j'avoue que plus je devient "vieux" et plus je debloque , un peu du mal a suivre et a recoller les morceaux !!! M'enfin ...

En tout cas Kiko se soir c'est kikool!!! joker joker

Tiens un truc qui me reviens , ton enregistrement sans la voix du manu , tu pourrai nous la mettre en ligne ?!

Moi et la technologie , boite a rythme et tout c'est chaud enrore !

J'suis sur que tu ferais des heureux sunny sunny

En tout cas gracias ; sunny

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Génial kiko, merci beaucoup ¨*¨

J'adore également cette chanson.

Par contre le solo tu as trouvé la partition quelquepart ?

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptysolo me llaman calle

more_horiz
£Guitarist salut kiko c est toujours agreable de t entendre jouer surtout le solo de me llaman calle si tu pourrais me dire ou le trouver ou me le transcrire ca serais sympa en tout cas bonne continuation et bon courage enfin c est plutot a moi de me dire ca
mais je persevere a bientot david £Guitarist

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptyme llaman calle

more_horiz
pale je suis le seul apporter un point négatif!!! mais je dois le faire c'est constructif!!!

attention au picado a un doigt c'est pas bon!! il faut alterner index majeur!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptyolaaa compare!

more_horiz
moi je trouve tu jou tres bien le solo!!! moi je bloc en arpege!
tu fai pas un pete est la melodie est reguliere et nete! moi je dis OLEEE PRIMO!!!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" Emptysolo

more_horiz
Hola Kiko
Pas mal du tout ton solo et agréable à l'oreille : la mélodie est parfaite
et le tempo respecté
Robert

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
je vous remercie a tous pour vos comm meme pour les negatives

en fait cette chanson c est mon premier solo donc reste du boulot au niveau picados mais j avoue que pour moi important c est de passer les notes meme si de temps en temps j oublie d alterner mes doigts....le plaisir avant tout.
j avoue que depuis je suis reste tres branche sur les solos et j essai d en bosser d autres mais ca reste bcp plus difficile que les compas. en ce qui concerne les tabs desole mais comme je l ai deja dis je ne sais pas lire la musique et je joue tout a l oreille et de memoire donc je pourrais pas vous aider mais si j y arrive vous pourrez le faire aussi
je pense que bcp de gitans jouent comme ca sans connaitre la musique

j espere a bientot pour de nouveaux solos

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
olé super bien kiko !!!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Bon début Kiko ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
j aime bien superposer moi aussi ceci dit bien joué

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
]¤] kiko le travail paie toujour

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
hola kiko, bravo ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

je sais que tu travailles à l'oreille , moi non alors je suis à la recherche d'une tablature de cette chanson afin de pouvoir faire un solo en arpège, j'ai les accords , et je narrive pas à faire d'arpège seulement l'accompagnement (enfin presque)
amigos pouvez vous m'aider
muchas gracias
juan

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Très bien KIKO continu comme ça... good C bueno.... £Guitarist

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyBRAVOOOOOOOO

more_horiz
Félicitation KIKO, tu me fais réver
Moi je vien de débuter la guitare et c'est grace a cette chanson que j'ai voulu m'y mettre.
ça va etre long mais un jour moi aussi je mettrai ma vidéo et tu pourra me dire ce que tu en penses.
Il te reste juste une chose.............................; change d'ordi
@+ continu comme ça

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
Quelqu'un peut me guider pour trouver la tablature du solo? Vraiment bien exécuté par kiko!

descriptionjouez et chantez sur "me llaman calle" EmptyRe: jouez et chantez sur "me llaman calle"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet