RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionpetite impro Emptypetite impro

more_horiz
hola tout le monde voila ma troisieme vidéo au bout de 4 mois de guitare c'est un peu juste. cela serait plus joli si les enchainement roulement et compas etait plus rapide vos commentaires sont la bienvenue.

hasta luego!!!!!!!!!!!!!!!!!!




descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
salut copain Mariposa !

Et ben ça "tabase" £Guitarist

En tout cas c'est super ce que tu fais ... mais je pense que c'est difficile de melanger "rythmique" et "solo" c'est à dire que tu ne pourra que tres difficilement enchainer ce que tu nous a enregister now sans que se sois parfais ; Il y aura toujours comme une "cassure" entre ton compas et l'enchainement solo

sunny sunny

Voila voila sympa d'avoir poster une video , moi j'aimerai bien mais dans mon vieux village perdu ds les alpes ... c'est l'ad sans le sl !! lol

Amicalement


sunny sunny sunny

descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
un grand merci pour tes compliments !!! sa fait plaisir surtout quand au debute.

a quand une chanson amigooo ?????

descriptionpetite impro Emptyre peti impro

more_horiz
o bou de 4 moi c vraiment bien serieu ,ta plu k le travaillé av le tps tu sera encor plu rapide et plu carré Very Happy et ton morco sera impecable!
pour linsertion du roulemen jsui pa sur mai laisse 1 temps "mor" apre le toum pi un truc ké pa mal bosser ton morco o metronome sur le net tu en a ki son nikel sur d site.
kelke ti conseil dun débutan ki c,pouron tetre de servir mai en tou k bravo amigo!

descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
merci et merci encore pour vos encouragements µ5





µmusic

descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
D'un côté ça m'encourage, si dans 4 mois j'arrive à sortir un truc comme ça !!!! Je serai content !! Very Happy
Bien joué !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
merci fric pour ton compliment et ne t'inquietes il n'y a pas de secrets il faut beaucoup d'entrainement cele fait quatre mois que j'ai commencé la guitare donc en meme temps le flamenco rumba et j'y joue tous les jours c'est un réel plaisir grace a franky et tous les membres.........


µmusic

descriptionpetite impro EmptyRe: petite impro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet