RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

triste nouvelle..deces de manolo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
topher52
rulian
Stephan88
bouba
hutchugal
DAV
mano-lo
munio
nawfalito
Jo 83
tibujon
pykatchoo
kiko
xabi
gyloc
emilio
tchavolo
papyguitare
goku26
kakou
aflamenco
walter
Georges Emmanuel
johnnyboy
Franky
Yuma
gpe99209
cabanyal84
32 participants

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 Emptytriste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
Rappel du premier message :

http://www.gypsymusique.com/Obituary_Manolo.htm

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
C'est une bien triste nouvelle, j'ai eu la chance de le voir souvent jouer au Grau du roi. Manolo a bercé mon adolescence, je l'admirais et m'a donné l'envi de persévérer. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Que sa musique et son chant demeurent éternels dans nos coeurs.

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
Toutes mes condoléances,c'est grace a tes chansons si je joue.Repose en paix

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
mes condoleances à son entourage,
gloire a toi manolo


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz

Toujours triste de perdre quelqu'un qui vous est cher .Comme beaucoup je ne le connaissais qu'à travers ses chansons ,il restera present parmi nous avec notamment le titre de celle ci parmi bien d'autres "un souvenir de toi "......repose en paix Manolo ,sinceres condoleances !!!!


triste nouvelle..deces de manolo - Page 3 Vlcsna11GYLOC

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
Mes condoléances à toute sa familles .

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
pour info, manolo n etait pas l ami de ricao mais son pere !! recuerdos

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
AIE

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
Que notre barodé veille sur toi manolo......

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
sincères Condoléances à la Famille!!


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
mitch merci pour la rectification je comprene plus condoleance a la famille

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
pésame sincero, Dios ten lástima

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz

sincères condoléances a la famille!!

descriptiontriste nouvelle..deces de manolo - Page 3 EmptyRe: triste nouvelle..deces de manolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet