RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer Emptymanitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
hola a todos les rumberos du forum, j'ai une petite info pour tout ceux qui vont au pelerinage demain aux saintes maries de la mer,normalement manitas ne sera pas present comme chaque année car il est tres fatigué et ces jambes lui jou quelque tour,et avec le monde qu'il y a ce serai imprudent, voilà de source sur par sa compagne.bon pelerinage tout de meme a tout le monde.

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer EmptyRe: manitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
slt farfantello slt

Merci good à toi pour l'info.. cette année je n'ai pas la chance d'y aller Sad , j'ai eu la chance de lui faire signer ma guitare £Guitarist l'année dernière...souhaitons lui un prompt rétablissement... *love*


Pykatchoo Guitariste

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer EmptyRe: manitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi d'ailleur pour tout ceux qui iront un petit sierge pour lui se serai deja enorme,moi pykatchoo j'ai eu la chance d'etre reçu chez lui,et depuis je lui fai regulirement des cadeaux et il m'as dit que j'etai chez lui comme chez moi,car je connai un de ces chers amisse qui a permis d'entrer dans ces amis egalement,je parle souvent avec nathalie sa compagne qui lui transmet mes messages qui le touche beaucoup,c'est quelqu'un en or depuis ma rencontre avec lui il a changé ma vie c'est difficile a expliqué mais cette homme degage quelque chose d'extraordinnaire qui m'appaise pour moi c'est beaucoup plus que le roi des gitans

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer EmptyRe: manitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
...

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer EmptyRe: manitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
C le roi dla rumba camargaise, Guitariste

descriptionmanitas - manitas aux saintes maries de la mer EmptyRe: manitas aux saintes maries de la mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet