RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? Emptyacompagnement buleria ???

more_horiz
bonjour est ce que quelqun sait comment on acompagne le chant dans la buleria quels temps marquer .......merci d'avance =)

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
un deux TROIS quatre cinq SIX sept HUIT neuf DIX onze DOUZE et tu recommence ...

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
je viens de relire ton post et j'ai mal répondu à ta question moi c'était le tps pour jouer une Buléria

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
lol moi ce que je veu savoir en fait c'est comment on accompagne sur le chat parce que jai l'impression que les guitaristes jouent sur les contretemps

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
dans accompagner ya accompagner donc tu doit suivre la ou te menne ton chanteur------apres ci tu connai bien ton compas de buleria tu peu jouer sur les temp ou contre temp ou meme en suspend--mais essaye de rendre service au chanteur et que ca reste jolie harmonieux

mais je supose que ca te ser pas beaucoup ce que je vien de te dire


la veritable reponse non il ne existe pas de racourci de truc pour aprendre a jouer la buleria travail travail

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
jai un peu le meme probleme que comment savoir quelle tonalité va avec tel verset c'est pas evident du tout je galere un peu je me trompe

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
lol il faut bosser c'est ca la clef !

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
cet pas avous de choisir cet a ton chanteur de vouloir quelle tonalite

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
sanson me dis tjr fau maitrisé bien la solea pour faire de la buleria :^: §!§

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
sanson a écrit:
cet pas avous de choisir cet a ton chanteur de vouloir quelle tonalite


c clair!!! si tu suis a compas tu adapte tes accord et tu suis le chanteur façon a sa tonalité ses intonations tu vois quand changer les accord tant que tu reste dans le compas c tout


eso es!!

descriptionbuleria - acompagnement buleria ??? EmptyRe: acompagnement buleria ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet