RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Peype est parti pour d'autres cieux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+44
laminiere
manu81
pepe66
yoyo69
yacinoss
gamani
b.vins
gigi34
lolo84420
campulo
remyff
gyloc
emilio
abdou
tijer
virginie07
tchaco
memito
chiquiboum59
Gadjo Dilo06
carmen92
Loshuertos
patio
aflamenco
xabi
ipanema
fangio
lokito84
Isabelle et Manu
Manolo
Franky
sanson
tchavolo
SMB69
LUIGI O5
kiko
pykatchoo
jupinolivier
franck babou
Pedro le fou
Federico
belle-ben
Vandormael Robert
PEYPE
48 participants

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyPeype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
bonjour a tous
je suis la femme de peype qui m'a demander avant de partir de mettre un message sur le forum en son nom; Willy pensait que la famille flamenko était une très grande famille il a été déçu certes des gens l'ont fait des preuves de leur solidarité envers l'épreuve de la maladie qu'il rencontrait mais peu.
Par contre d'autres l'on plus connu du faites des rencontres sur paris rouen et meme venu a la maison a ST remy sur avre et ceux la rien a part son ami GYLOK et sa femme qui l'ont soutenu et m'ont soutenu quand ils ont appris la disparition de Willy PEYPE le 1O mai
nous étions parmi vous l'année dernière a ST HYPPOLITE je sais que la rencontre a lieu c'est jour-ci et vous demande de lui rendre hommage et avoir une pensée pour lui

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
beaucoup de pensée pour peype je me souviens de lui l'année dernière trop jeune mais je suis sur qu il va retrouver des rumberos courage a la famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
mes condoléances pour ces proches
cette une triste nouvelle a la vielle du depart pour st hyppo nous lui rendrons hommage repose en paix peype

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Sincères condoléances à toutes sa famille.
Nous ne manquerons pas de te rendre hommage amigo.
Repose en paix

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Bien sur que nous allons te rendre Hommage Willy.
Crois moi nous ne t'avons jamais oublié.
Courage à vous, merci pour votre accueil.
Je pense très fort à vous.


Viva el mundo libre !!

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
De la haut il nous verras a st hyppo et seras soulager de voir que l'on pense trés fort a lui et à sa famille. Toutes mes condoléances

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
En qualité de modérateur du forum flamenco-rumba, je me joints a votre peine qui est la notre aussi !
nous venons de perdre un membre de notre grande famille.
sincère condoléances et grosse pensée a sa famille....
Sad


Peype est parti pour d'autres cieux Franky11Peype est parti pour d'autres cieux Paco_d11

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle , je l'ai rencontré aussi et c'était quelqu'un de très bien ,à toute ça famille je présente mes sincères condoléances et ayez beaucoup de courage .

Tonio ( Huelva )


Franky désolé mais je ne pouvais pas faire autrement .

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz

Sincères condoléances à toutes sa famille.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz


CA RESUME TOUT

BON COURAGE§§§§§§


Caravane par Peype 2 Nov 010 par

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Peinée par cette triste nouvelle, je vous présente à vous sa famille toutes mes sincères condoléances...


Pykatchoo Guitariste

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
sinceres condoleances egalement

on ne manquera pas de penser et du jouer pour lui a st hyppo

hasta luego compadre...

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Sincères condoléances a toute sa famille,prions pour notre ami Peype.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
mais Sincère condoléance pour cette triste nouvel courage .

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Toutes mes condoléances a toutes la famille.

Dernière édition par Bob810 le Jeu 2 Juin 2011 - 0:30, édité 1 fois

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
condoléances à la Famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
que dire de plus???????? moi je le croiser sur le vieux chats on discuter des fois--- j'ai les boule voila
madame peype courage ainssi que toute la famille



BiiiiiiiiP BiiiiiiiiP BiiiiiiiiP de vie voila

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
Très sincères condoleances à la famille

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
PEYPE a écrit:
bonjour a tous
je suis la femme de peype qui m'a demander avant de partir de mettre un message sur le forum en son nom; Willy pensait que la famille flamenko était une très grande famille il a été déçu certes des gens l'ont fait des preuves de leur solidarité envers l'épreuve de la maladie qu'il rencontrait mais peu.
Par contre d'autres l'on plus connu du faites des rencontres sur paris rouen et meme venu a la maison a ST remy sur avre et ceux la rien a part son ami GYLOK et sa femme qui l'ont soutenu et m'ont soutenu quand ils ont appris la disparition de Willy PEYPE le 1O mai
nous étions parmi vous l'année dernière a ST HYPPOLITE je sais que la rencontre a lieu c'est jour-ci et vous demande de lui rendre hommage et avoir une pensée pour lui


Bonjour,
sincère condoléances à sa famille et ses proches,
mais j'avoue ne pas comprendre l'intégralité de ce message... il a était déçue de la famille du Forum ?

Une pensée pour Willy PEYPE lors de notre nouvelle rencontre 2011.

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
courage à la famille..

descriptionPeype est parti pour d'autres cieux EmptyRe: Peype est parti pour d'autres cieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet