RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
yacinoss
Isabelle et Manu
chiquiboum59
Jo 83
gamani
Germain.
emilio
gratadour
mino
zamali
b.vins
Federico
remyff
paco48
sociss666
pykatchoo
kiko
zygote26
ujuj
jerem07150
franck babou
gondo42
Eric30
27 participants

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Rappel du premier message :

Je n'ai pris part au Festival que durant 2 après midi mais sincèrement, j'ai adoré.

Initialement je ne savais pas trop où j'allais en arrivant au Camping du Figaret puisque c'était pour moi une première, mais dès mon arrivée je suis tombé sur des gens avenants, des gens sympas.

Personne pour se prendre la tête, et même avec des niveaux différents tout le monde était bien accueilli, ça mérite d'être dit.

Franchement, merci Francky pour cette organisation et aussi merci à tous les participants pour l'amitié qu'ils sont venus partager avec leur guitare.

A très bientôt

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
toujours de aussi bon moment, il manquait le soleil dommage.
merci a francky et son equipe biensur et aussi san fuego la paya manuel malou qui sont vraiment des personnes simples , a rester avec tout le monde boire un coup et jouer jusqua je sait pas quel heure.

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
j ai passé trois jours pluvieux mais chaleureux un grand merci a franky anshay et la famille sanfuego :oléolé: sans oublier les amigos et amigas

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
salut los amigos, je m'en vois avec le site c'est la première fois que je vais sur un forum, pas facile ; je voulais encore dire merci à tous les organisateurs de ce rassemblement de passionnés, quel bonheur de rencontrer des gens simples, plein d'humilité et aussi sympas!!!!!!!! :b:
j'ai bien reçu les messages personnel de Fredo et Zygote26 mais quand je veux leur répondre personnellement on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas assez de messages ; alors por favor que dois-je faire ; merci amigos

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
gondo42 a écrit:
salut los amigos, je m'en vois avec le site c'est la première fois que je vais sur un forum, pas facile ; je voulais encore dire merci à tous les organisateurs de ce rassemblement de passionnés, quel bonheur de rencontrer des gens simples, plein d'humilité et aussi sympas!!!!!!!! :b:
j'ai bien reçu les messages personnel de Fredo et Zygote26 mais quand je veux leur répondre personnellement on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas assez de messages ; alors por favor que dois-je faire ; merci amigos


répondre à quelques messages de plus, je pense que cela te permettra de répondre au MP.... £Guitarist

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
salut amigo
merci encore pour ta gentillesse et celle de marvin nous avons passer un grand moment en ta compagnie je te contacterais en message prive pour que l'ont puisse ce voir a combre FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 97210 FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 196436 FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 827565

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
gondo42 a écrit:
salut tout le monde merci pour ce formidable week-end , mon fils et moi avons passé de supers moments !!!!!!!!!!


Olééé Gondo42, ça fait plaisir de te voir ici !!!
Nous avons aussi passé de superbes moments à vos côtés, c'est un régal de vous écouter, vraiment... !!!Merci d'être venu et j'éspère bien que vous reviendrez !!!! Comme dit Zygote, en plus vous ne vous arrêtez jamais, c'est ça qui est bon !!!
Asaaa !

Surtout j'éspère qu'à présent tu reprendra ta guitare plus souvent Very Happy ... il le faut !!

A très bientôt !

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
hola merci a tous ceux que j'ai rencontré c'etait vraiment magique cette rencontre vivement la prochaine merci a franky, et les amigos du forum que j'ai rencontré enfin b.vins,tatcho,belle ben,ipanema ,federico,zygote26,pykatchou,.......et tout les autres vous etes trop sympa.

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
le temp n'été pas idéal mais je me suis quand même amusé ! :)

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Super Week end, merci aux organisateurs, aux artistes et à tous les participants qui ont partagé leur passion dans la convivialité !!! §!§

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Merci Franky et merci à tous pour cette très belle rencontre, j ai rencontré des Amigos formidables.


merci

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Merci Franky merci janshay pour cette organisation !!!!!!! Merci à tous les rumberos avec qui j ai pus partager des moments innoubliables !!!!!

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Nous venons de rentrer chez nous il y a quelques minutes... PPffff quelle rencontre... pleine de nouvelles rencontres, rempli d'amusant, d'apprentissage en ayant jouer avec de grands joueurs et chanteurs de rumba tel que le groupe San Fuego (spécial dédicasse à Toto) et bien sur aux autres membres du forum ou même non membres à la base mais qui j'en suis sûr le deviendrons et même le sont déjà je viens de voir, lol! Nous remercions donc tout le monde sans cité personne car seraient trop long!! Trop de bons moments!!

Maintenant, Franky et Janshaï, DFT musique, Les Sanfuego, La paya, et Monsieur Malou!! Muchas Gracias por todos!!

Vivement la prochaine!!

Hasta luegoo LOS AMIGOS!!

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
j-363

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
kiko a écrit:
j-363


:b: t'abuse kiko MDR

ps : il y a septembre avant non ?

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
J-362

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, -)

Juste un petit mot pour remercier Francky, Janshaï, Bouba, ainsi que tous les intervenants sur scène qui ont participé au déroulement de cette rencontre ( Sanfuego, la paya, malou, ainsi que tous les membres du forum qui ont animé la soirée) :b:

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette 3eme rencontre (malgré la pluie µ1 )
J'ai été ravi aussi de me rapprocher d'autres membres du forum qui assistaient pour la première fois, et un peu attristé par l'absence de certains.

Vivement la prochaine ! En septembre je crois ?!

Un abrazo para todos. µmusic

§!§

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
salu a tous bien content de voir que vs vs etes éclaté :u: ]¤] §!§

descriptionFESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES - Page 2 EmptyRe: FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet